Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 429 917 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
381
382
383

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

384
Citation de : Teurastaja
Il t'a répondu

Citation de Gratt'Oche :
(la "pink floyd", je sais pas exactement je dirais un Gilmourizer... mrgreen )

oups, excusez les gars bravo


385
Trop tordante la Mini
386
Celle avec la loupiotte bleue eekbave
387
Citation de : Teurastaja
Celle avec la loupiotte bleue eekbave

Aussi !! bave avec sa petite lampe qui ne demande qu'à distiller son nectar bleu, c'est chaud tout ça !!!

C'est vrai qu'il nous en trouve des irrésistibles le Grattoche, bravo mon gars !



[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 20:21:50 ]

388
désolé les gars mais les lampes à filaments bleus ça n'existe pas (ou alors c'est signe de fin de vie !). Ils ont du mettre une ch'tite diode bleue à côté de la lampe pour faire de la beauté visuelle ! Notez, c'est réussi !
389
Slim Hervé a raison, et le montage est putôt bien réalisé. J'ai vu des tofs de la pédales sous tous les angles, et l'effet bleu est très réussi.
Je trouve ça un peu too much, j'en ai vu avec des néons en dessous "need for speed staïle" mais les lampes "bleues" c'est pas commun, ça reste sobre, et c'est effectivement plutôt joli. bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

390
Hors sujet :
toujours concernant cette boite, pour plus de tofs et des samples ( ), je vous invite à visiter ce lien.
Si vous lisez couramment le chinois ou le japonais je vous invite à nous traduire cette page. bravo


-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 21:21:02 ]