Belle pédale land
- 3 447 réponses
- 158 participants
- 444 469 vues
- 177 followers

jeanseb85

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
gratte grattounette.....

Anonyme

Polaroil

Hors sujet :
ca a de la gueule, mais avez-vous regardé l'essai video ? Le gars ne sait pas jouer, il fait des arpèges, pour essayer une fuzz on a vu mieux... par contre il a de très gros orteils.
Sinon la pédale imite très bien le gars qui pète dans un kazoo, ou encore la poële à frire
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 11:32:28 ]

Teurastaja

Splotch

C'est bizarre moi quand je l'ai vu je me suis dis direct pédale moche land comme quoi. Malgré l'effort de design je trouve ca moche.
C'est cool qu'il ait rajouter un bouton ratio. Moi j'ai la première version ça manquait pas mais ça doit ouvrir plus de possibilité. D'ailleurs je la vends parce que plus l'utilité.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

redpill

dingue qu'ils aient touché au design de départ qui était assez simpathique. La nouvelle monture est sacrément laide , on dirait la mannette de commande d'une navette spaciale facon SF 60's.
Celle de Rivera n'est pas en reste non plus, ils auraient pas pus faire plus mocher
rumorofsmoke.github.io/

pulvonium

Là c'est un rendu 3D. Si la vraie est en alu, ça peut être sympa.

Anonyme

Alx33

miam les 7 soeurs !
Quand je conduis pas j'ai peur.

Teurastaja

Teurastaja

Tsaddeous

jeanseb85

sur la dernière le métal est carrément gravé on dirait ? ça doit être assez balaise à faire mais c'est pô mal du tout
gratte grattounette.....

Anonyme

C'est de la pyrogravure comme pour imprimer les PCB.
Tu imprimes ton dessin sur un papier spécial que tu décalques sur ton boitier (j'ai pas bien compris le truc exact) Puis tu passe le tout au betamercatoheptanol (si je me souviens bien)
Tu trouves tout ça sur les site de DIY. D'ailleurs, le type n'a pas travaillé proprement; dans le coin en bas à gauche tu vois la gravure autour de la feuille qui lui a servi de tampon .

jeanseb85

betamercatoheptanol ça peut se boire çà ?
Donc si je comprends bien, ça voudrait dire que ce papier spécial déposerait un produit qui réagit au liquide au nom inbuvable ce qui entrainerait une attaque du métal ?
gratte grattounette.....

Anonyme

Je dois remonter a des souvenir de tp de techno au collège...
En fait, c'est le contraire, tu fais une sorte de masque que tu poses sur la surface à graver: là où c'est imprimé, ça fait une couche qui protège le métal en dessous.
Donc la décalcomanie représente ton dessin en négatif. Tu la pose sur la boite et tu plonges le tout dans un bain de ce truc imbuvable et qui pue, celui ci va bouffer le métal là ou il n'est pas masqué.
Je pense que des afiens plus éclairés pourront nous fournir des liens qui expliquent ça mieux que moi!

Slim_herve

le produit en question ça serait pas la "trempette" ?

Anonyme

Après googolage rapide, le masque s'appelle un typon (j'avais oublié) et le truc imbuvable c'est du perchlorate... J'ai du confondre avec autre chose, je pense que je fait mieux de laisser la parole aux experts!

jeanseb85

Ah moi je connais le Père Julien. Cà c'est un peu plus buvable
Donc ok je comprends mieux maintenant merci pour toutes ces infos ;-)
gratte grattounette.....

Alx33

ouh les belles jambes !
Quand je conduis pas j'ai peur.

purplebash

ouh la belle Dano!
... AF ON, NO Audio out...

roll mops

mais quelle est donc cette pedale en forme de gobelet a biere ?
J'ai remarqué que dans les concert, y en a beaucoup qui ont la meme !!
trop de sons tue le son

purplebash

Controle anti-dopage là, non?
... AF ON, NO Audio out...

normandiskur

c'est juste pour se faire mousser... ok je sors

JohnQ

Citation de : La Truite
j'avoue belles jambes
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
- < Liste des sujets