Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
Mais à ce moment là, on arrête les pédales, les amplis à lampes, etc. On prend un bon POD et tout direct dans la sono.
J'en voudrais pas pour moi remarque, mais je trouve que ça a son charme. Et puis ça se met pas dans un pedalboard, ça se commande à distance via une télécommande.
Tommy Bolin, entre autre, s'en servait sur scène.....le tape echo était posé sur un tabouret pour un accès plus aisé pour tripoter la bande et les potards....
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
684Posté le 05/07/2010 à 01:49:15
si vous avez l'oeil vif vous le verrez l'utiliser....
0
[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 01:50:07 ]
Anonyme
14795
685Posté le 05/07/2010 à 10:08:13
J' ai toujours trouvé que Bolin (que j' adore) massacrait ce riff, par rapport à l' original de Joe Walsh.
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
686Posté le 05/07/2010 à 10:09:23
Le chanteur ressemble a un Ewoks
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
687Posté le 05/07/2010 à 18:16:02
à chaque fois que je poste une vidéo de James Gang, le chanteur il en prend dans sa gueule à chaque fois.........faut dire qu'il l'a bien cherché.......
0
[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 18:18:00 ]