Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 429 899 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
871
872

Le circuit est entièrement passif ? icon_eek.gif

[edit: Ok, j'ai trouvé leur site... http://www.cavepassivepedals.com.au/index.html , intéressant comme concept]

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 09:02:58 ]

873

Citation :

Le circuit est entièrement passif

Intéressant !

Si un électronicien passe par ici j'aimerais bien des infos sur la techno employée.
Je suis allé voir leur site, que du blabla marqueting, je n'ai pas trouvé de détails.

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
874

moi je suis aller voir les videos, et de ce coté la on peux pas dire que ce soit terrible.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

875

Je m'y connais pas trop en électronique mais je suis tombé sur deux infos en creusant un peu. Après faudrait quelqu'un qui touche en électronique pour approfondir le truc :

- la black ice chez stewmac. Apparement ça se met directement sur le bouton de tonalité de la guitare à la place de la capa. Ca transforme le bouton de tonalité en bouton de gain et permet d'avoir un son crunch dès la sortie de la guitare. Le tout sans piles toujours.

- apparement le même appareil peut être construit à partir de diodes Schottky

Sinon je suis d'accord avec toi splotch, les samples ne m'ont pas du tout emballé. Mais la prouesse méritait d'être mentionné. Puis elles sont pas moches du tout.

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 12:34:40 ]

876

Citation de Polln :

Rabat joie

 Comme aujourd'hui, je suis de meilleure humeur, je participe.

Voici une petite approche, d'abord.

 

Et puis quoi, elles sont pas belles mes pédales ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

877

Joli pédalboard bien ajusté    mrgreen .

Cela dit il y a du beau monde sur le tapis   bravo

878

Citation de arsaniit :

Joli pédalboard bien ajusté    mrgreen .

C'est justement parce que j'ai quelques problèmes de câblages que j'ai tout déconnecté. Il faut que je vérifie tous les cables un à un. Je ne sais même pas si ça vient de la boucle ou de la façade.eek

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

879

Ben, bon courage  redface2

880

On verrait mieux si comme fond t' avais un motif uni et pas ton persan !