Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
ça fonctionne cette antiquité ? ou c'est pour poser sur un napperon ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Skydog
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
852Posté le 20/08/2010 à 18:08:56
Moi je la trouve pas mal. C'est vrai qu'elle a un coté désuet mais c'est charmant. Reste à écouter quand même...
0
http://zikcard.com/CarsonHill
Skydog
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
853Posté le 20/08/2010 à 18:11:08
0
http://zikcard.com/CarsonHill
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
854Posté le 20/08/2010 à 18:12:02
Vu le look ça doit être un effet space genre phaser
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
855Posté le 20/08/2010 à 18:12:41
Citation :
ça fonctionne cette antiquité ? ou c'est pour poser sur un napperon ?
La mienne est dans le même état, et je peux te dire que c'est la meilleure wah que j'ai essayé (bon, j'en ai pas essayé ou possédé 150 npn plus: Cry baby basique, Cry Baby 535Q, HBE Medicine Bawl, Budda wah)
Elle a une amplitude de fréquences assez démentielle. On aime ou pas mais aucune autre n'a le même son! Elle n'est pas du tout criarde comme une Cry Baby, elle a un son très sweep, et la course importante de la pédale permet d'être très précis!
Je suis étonné que vous ne connaissiez pas!
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 18:15:57 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
856Posté le 20/08/2010 à 18:19:57
la dernière je dirai plutot chorus ou tremolo, mais je l'ai déjà vu très jolie, très psyché.
@solo84 ici on parle du look mais je doute pas qu'elle doit avoir un bon son
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Skydog
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
857Posté le 20/08/2010 à 18:38:54
C'est une Ben HF . C'est une sorte de mélange de ring modulator et de fuzz. Une note est mélangée au signal de la guitare et le perturbe. Les réactions du Ben HF varient selon les notes jouées. De très belles dissonances peuvent alors apparaître.