Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 431 360 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
931

Je me demandais ce que foutais ces galets dans la boîte transparente mrgreen Mais non c'est la bande qui fais des méandres facepalm

La Trem à l'eau c'est particulier.

Faudrait faire un sujet "vieille pédale land" bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

932
933

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

934
Mais qu'est-ce que c'est,que ce truc ? :8O: Des explications ? Belle trouvaille en tout cas :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

935

Metasonix réalise un tas de pédales, toujours identifiables avec cette couleur jaune vive . C'est surtout de la synthése assez extrême et inutilisable pour une guitare bien souvent .

Je dis cela pour en avoir essayé une dans les locaux de l'importateur français qui m'en avait prévenu à l'avance . C'est pour cela que ça me fait toujours marrer cette pseudo-appropriation des photos du matériel que l'on poste et que l'on ne connaît absolument pas, mis à part son existence .

936

C'est un truc qui doit coûter 2 boules çà. Moi je tiens trop aux miennes mrgreen

Ayé j'est parti facepalm

gratte grattounette.....

de la mizic

937

Oui en plus tu as raison; elles ne sont pas données .

938

Et le trou c'est pour quoi ?

939

Citation de : skomo

Et le trou c'est pour quoi ?

on l'a dit ça doit couter 2 boules, a mon avis le trou est là pour y laisser quelquechose d'autre...

sinon comme l'a dit le lapin crétin, il n'y a pas de bypass, ça doit etre une machine à bruit comme les devi-ever.

Quand je conduis pas j'ai peur.

940
On dirait bien la tete d'une lampe à gauche dans le trou,non ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"