Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dater une MXR Distortion +

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 696 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dater une MXR Distortion +
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il existe plusieurs méthodes pour dater une pédale MXR distortion +.

J'ai entendu parler de la methode concernant les potards CTS (quand MXR en mettait dedans).

Mon numéro de série de potards est le 1377928, cela signifierait donc que ce sont bien des CTS (137), fabriqués la 28ème semaine de 1979 ?
La pédale n'a pas de led ni d'entrée pour alim...

Si cela est vrai, je pense que j'ai fait une grosse affaire moi , 10€ dans un cash converter !! Pô cher la pédale vintage

2
A ma connaissance, c'est la seule méthode pour dater ces pédales et elle reconnue pour être assez précise. Vu le prix que tu as payé, il est clair que l'acheteur du magasin est une truffe mrgreen  (à se demander s'il a internet). Tu as fait une bonne affaire bravo (ça cote 60-70 € environ)
3
Oui, c'est clair que c'est une affaire .

Le vendeur a du la vendre à ce prix j'imagine, car un des fils du clip de pile était dessoudé... (je l'ai ouverte au magasin, et je l'avais remarqué. Rien de bien sorcier à réparer, ca m'a pris 1min !)

Il a du se dire genre "je la branche, ca marche pas, je la vend 10€...", dommage pour lui, tant mieux pour moi .

Didju, elle sonne très bien cette mémère avec ma LP !!





4
yep, ça doit bien sonner avec à peu près n'importe quoi ce truc, avec ma strat c'est très bien aussi  bravo

et c'est un excellent clean boost aussi avec la disto à 0

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 19:23:18 ]

5
Bonjour je suis l'acquéreur d'une dîme dd11 distorsion
J'aimerais savoir comment la dater
Si vous avez des informations je suis preneur
Je les acheté d'occasion, il y a l'alimentation aveceffets-guitare-2734444.jpg
effets-guitare-2734446.jpg
effets-guitare-2734447.jpg
effets-guitare-2734448.jpg
effets-guitare-2734449.jpg