Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 391 réponses
- 780 participants
- 3 830 650 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
FAiRLiGHT
le reverend
Citation :
l'émission m6 ou les jurés te buzze en mettant des croix rouges
C'est pour ça que ça me disait rien. Connais pas. (en même temps, je regarde pas trop la télé, donc : normal)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gurdil
Splotch
Hors sujet :
Sur tout les télé crochet que j'ai vu c'est peut être celui qui avait les artistes les plus intéressants. Après on reste dans les trucs casté et vendu à grand coup de jury "prestigieux" au moins celui là était ouvert à toute les disciplines. C'est pas pour rien qu'il s'est bien vendu dans tout les pays et ho miracle la même année révélation de trois chanteurs "lyrique" la même année en Italie, France et Angleterre => Susan Boyle gagne et l'italien aussi je crois. On dirait presque un truc scénarisé.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
JohnnyG
Merci pour votre accueil
Eladan
Guirdil, attention avec ce genre de "valisettes", si c'est ce que je pense (truc trouvé dans un magasin de bricolage), la dernière fois que j'en ait utilisé pour un PB je me suis retrouvé à la sortie d'une répete avec la poignée dans une main et le PB dans le caniveau XD
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Maxin 21st degree
Ma petite contribution
Ma nouvelle religion:
Maxin 21st degree
Switchblade plus , ultra harmonist , fairfield barbershop , freakshow brown rabbit , G.I Fuzz , ravish sitar (pedale exp roland ev 5) sl 20 (parfois) ge 7 malekko ekko , vox ac 15 c1
Ma nouvelle religion:
Alx33
Y a des pédales intéressantes mais c'est moi où le PB est fortement incliné ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
gurdil
8oris
Un SL20...Sympa, on en trouve pas souvent...Surtout que c'est pas avec une guitare/basse qu'on obtient toute la quintessence de ce bouzin...
Maxin 21st degree
Salut
En fait je me suis bricolé un plateau peu large parce que je dois placer le pedalboard entre moi et le micro , et avec le retour et la place parfois restreinte en café concert... du coup l alim étant en dessous l 'inclinaison est forcément importante , mais bon c'est devenu une habitude maintenant ça va je vise juste
La malekko a pour nom entier "616 delay ekko" en effet elle est assez intuitive , pas vraiment transparente , pas du tout même
Pour le sl 20 je m en sers , sur deux chansons , avec mon harmonica que je fais également passé dans la chaine de pédales.
Ma nouvelle religion:
Alchemy
![]()
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
gurdil
Sicordist
Ah oui le malekko ! Bien !!! J'avais failli en acheter une, et puis, pas pu l'essayer...mais forte impression à l'écoute. Lucky Man !
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
grozeil
voilà il est fini il manque plus que l'alim et les pédales je n'ai qu'une mxr sous la main pour donner une idée de la taille :
http://desmond.imageshack.us/Himg88/scaled.php?server=88&filename=p1260245n.jpg&res=medium
Ca pèse combien ton truc? C'est dur à faire?
En ce qui concerne ma quête, j'ai perdu du temps avec cette partie de Tétris qui aura pris non pas un mais deux soirs, mais je suis en train de gagner mon défi à 90% (une seule pédale à 90°).
gurdil
Doc Plus
Citation de : grozeil
(une seule pédale à 90°).
Vous êtes le maillon faible, au revoir.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
JohnQ
Hors sujet :
salut copain métallier
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
gurdil
salut bien content de ne pas etre seul ^^ comme quoi sa peut être pratique
[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 13:17:41 ]
gurdil
le reverend
euhhh tu sous-traiterais pas des fois ?
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gurdil
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte