Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2012 à 14:10:06MXR CSP026 '74 Vintage Phase 90 ou MXR CSP101SL
Hello,
je vais racheter un phaser et j'hésite ntre ces 2 modèles...
D'un côté la réplique de la fameuse Phase 90 originale, de l'autre côté, la CSP101SL avec un true bypass, une led et une alim autre que pile 9 v...
Alors voilà, la 2ème est alléchante, mais au niveau du son... Y a t'il une différence entre ces 2 pédales, je ne trouve pas de vidéo ou de magasin pour essayer... les 2...
PS : pour moi, sur ce coup là le prix m'importe peu, simplement la qualité intrinsèque de la bète, son en premier of course, après une led, un true bypass et une alim, c'est pratique...
Help !!!
Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!
Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...
strato94
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/12/2012 à 07:46:55
Tu prends la vintage 1974 et tu la customises avec alim true bypass et led
0
TD12 KX
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 14/12/2012 à 09:42:08
C'est compliqué à faire ces modifs là ? Je n'y connais pas grand chose mais je sais souder
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/12/2012 à 12:09:53
si tu veux conserver ta pédale en l'état, tu peux utiliser un mini switch looper (true bypass + led) et un adaptateur connecteur pile-alim
0
TD12 KX
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 14/12/2012 à 14:49:35
Damn jamais vu ça, comment ça marche?
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/12/2012 à 15:32:32
comme ça (tu peux mettre plusieurs pédales dans la boucle pour les bypasser toutes ensemble)