Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solution pour pedalboard please.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 280 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Solution pour pedalboard please.
Bonjour, j'ai un souci de pedalboard, j'ai un pédalier midi roland fc 300, une pedale wahwah, une wahmmy, et 11 autres pédales de format boss. J'ai un pedalboard rockcase RC 23020SA mais bien sûr je ne peux pas tout mettre, je n'arrive pas à trouver plus gros sur le marché et je ne veux pas me déplacer avec deux pedalboards, un c'est déjà encombrant.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou une idée pour mettre le tout en un pedalboard et que tout soit accessible avec le pied sans être gêné ?
Merci d'avance :)
2
Bah le FC300 fait déjà la taille d'un pedalboard à lui tout seul, alors avec 13 pédales en plus je ne vois pas. Tu as vraiment besoin de tout ca ?
Est-ce que le Rockcase est suffisamment épais pour transporter le pédalier MIDI au-dessus des pédales ? Si oui, quand tu t'installes sur scène tu le poses à côté du Rockcase qui contient tout le reste.
3
Non il n'y a pas la place en hauteur pour le caler par dessus les pédales pour le transport. Je suis obligé d'en enlever 3 comme il n'y a pas de place et il y en a même une de trop en place parmi celles que je laisse.