Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2019 à 14:26:10Meilleur Référence Pedalboard ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pedal board mais un peu perdu au niveau des références, voici les pédales qui sont vouées a finir dessus :
1 Proco Rat
1 Memory Boy
1 Loop Station Boss
1 Chorus MXR
1 Accordeur XVive
Eventuellement un footswitch 4 Canaux Laney IRT Studio
Si vous aviez des recommandations pour un pedalboard avec un bon rapport qualité prix ce serait chouette
Merci d'avance
Gauthier
TAMPCO Pedals
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 28/10/2019 à 16:55:55
"Bonjour, je cherche une voiture. Pour le moment je la voudrais rouge, quel serait votre choix ?"
Voilà, c'est à peu prêt ça que tu nous demandes ! Je plaisante bien sûr mais tu te doutes qu'on ne peut pas t'aider sans savoir l'utilisation que tu veux en faire : quel style, guitare, ampli, artistes...
EDIT : Désolé j'ai vraiment rien compris au thread merci Grozeil pour la rectification !
[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 12:31:44 ]
grozeil
6034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/10/2019 à 11:35:40
Bah tu peux partir sur un pedaltrain (le modèle junior devrait suffire et tu auras de la marge pour un peu de rajouts ultérieurs), c'est indestructible, sauf la housse qui est assez... perfectible, mais rares sont les marques qui proposent des super housses à un prix décent.