Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hélix floor, (code-8201)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 180 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hélix floor, (code-8201)
Bonjour à tous, je fais appel à vous car n'arrive pas à me sortir de cette impasse tout seul, help...
Après réinitialisation firmware 2.82 et installation de tous mes sons sur les users 2 et 3; à l'ouverture des users 1 ou 4 qui sont vides, je découvre la liste complète du dernier user ouvert !... ( sons Factory ou user's 2 et 3) avec un message d'erreur :
"impossible d'obtenir le nom du preset , l'appareil n'a pas été initialisé correctement ( code-8201)"
Les sons ne peuvent pas être créés sur les user's 1 et 4.
Les sons Factory 1 et 2 et les sons chargés sur les users 2 et 3 fonctionnent parfaitement et sont modifiables
J'ai donc re-téléchargé l' hélix HX édit 2.82 et réinitialisé Firmware 2.82 mais rien n'y fait: (code- 8201) des que j'ouvre user1 ou 4 .
Merci d'avance de vos lumières :
2
Bon, ça y est!.. avec l'aide de Line6 et son "Ticket incident" j'ai reçu et appliqué la solution: Sauvegarder avec hx édit tous les sons des users 1 à 5 ainsi que les IR's sur mon PC . Arrêter hx édit. Arrêter Hélix Floor et le redémarrer en tenant enfoncées les deux stomps 9 et 10. C'est une réinitialisation usine complète, qui supprime tous les correctifs utilisateurs,tous les sons des users 1 à 5 et toutes les IR's. Si tout va bien,il reste donc à recharger les patchs et les IR's sauvegardés en prenant bien soin de replacer les IR's a leur bon N°. Ouf...c'est fait et ça fonctionne parfaitement.Merci à Line6 pour sa réactivité et son professionnalisme.