Sujet de la discussionPosté le 06/04/2020 à 15:59:20comment regrouper deux amplis et quelques pédales d'effet sur un seul pédalier ?
Bonjour,
nouveau ici j'espère poser la question au bon endroit...
Je joue avec deux amplis que je sélectionne via une A/B box, un pour le son clair et l'autre pour le son saturé, chacun ayant une pédale propre qui permet de sélectionner canal 1 et canal 2. (en gros, clair et crunch pour l'ampli 1, et deux niveaux de distos pour ampli 2). J'ai assez peu d'effets, mais suffisamment pour que ça ressemble à des claquettes quand je veux changer de son... Est ce qu'il existe un système qui me permettrait de mémoriser mes configurations sur un appareil pour ne plus avoir qu'à appuyer sur un bouton pour appeler un son ? Est ce que l'octaswitch ( ou le Glab) fait ça et est ce qu'il piloterait aussi mon A/B box, ou bien directement les deux amplis et leurs pédales ?? J'ai bien pigé que ces appareils servent à gérer plein de pédales en un seul dispositif, comme vous le devinez mon interrogation est plutôt sur les deux amplis... Merci beaucoup pour votre aide !
Marc