Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big Muff / Cry Baby

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Big Muff / Cry Baby
Bon je crois que j'ai encore un peu de thune en rade (putain ça me change) et j'ai à peu près 75 euros pour Noël en plus de mes autres achats prévus... :mrg:

J'aimerais bien m'acheter des pédales d'effet, genre une Big Muff et/ou une wah (une Cry Baby par exemple), donc je cherche des bons plans pour avoir ça pas cher et quelques précisions sur les 250 modèles de chaque (bon pour la Big Muff apparemment le modèle russe PI c'est le nec plus ultra mais c'est chaud à trouver, pour la wah j'en sais rien...)

Des conseils ? Merci d'avance !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Pour la big muff va voir sur le site de Gillou :

www.audiotubetech.com

Il fait 10% de ristourne à tous les forumeurs sur les pédales. :clin:
3
Il a aussi des Cry accessoirement :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Oui suis je bête, il est trop fort ce gillou :bravo:
5
C'était donc ça la petite histoire... :mrg: Merci pour le conseil :clin:

Donc là j'ai la Big Muff à 54 et la Cry Baby à 99 en neuf... hmmm... Y a pas moyen de descendre encore un peu ? Sur Toto j'ai vu que c'était à peu près les mêmes ordres de prix, donc j'imagine qu'après c'est l'occaz' et rien d'autre... Donc Ebay ou les annonces, ou les trucs genre Cash Converters... A moins qu'il y ait d'autres plans ? (d'ailleurs Ebay comment ça se passe ? surtout au niveau des trucs qu'il faut faire pour pas se faire truander par le vendeur...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
T'a 13 € de port chez Thotho, a prendre en compte :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
C'est vrai :clin: M'enfin, moi c'est surtout que je vois partout des AFiens qui font le concours du :
- je l'ai eu pour 30 euros !
- ah non moi c'était à 25
- et ben je vous ai tué parce que je l'ai eu à 20 et en plus c'est la version limitée fabriquée avec des composants de tank et dédicassée par Zakk Wylde (et j'en passe)

:mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Mouais, moi j'ai ma liste de mag online que je sais fiable, je fait le tour voir ce qui est le moins cher et je me pose pas trop de questions si tartampion a payé le même matos 2 € de moins en Tchétchénie occidentale mais en faisant dans son ben tous les jours a l'ouverture de sa boite aux lettres :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Pour les trucs neufs je trouve ça intéressant, mais ce que je veux savoir c'est si t'as pas des bons plans en occaz' ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
J'achète trés peu en Occase en fait.

Y'a une Faq Ebay qui traine qq part sur le pub si ca peux t'aider :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not