Big Muff / Cry Baby
- 16 réponses
- 4 participants
- 1 389 vues
- 1 follower
Wolfen

J'aimerais bien m'acheter des pédales d'effet, genre une Big Muff et/ou une wah (une Cry Baby par exemple), donc je cherche des bons plans pour avoir ça pas cher et quelques précisions sur les 250 modèles de chaque (bon pour la Big Muff apparemment le modèle russe PI c'est le nec plus ultra mais c'est chaud à trouver, pour la wah j'en sais rien...)
Des conseils ? Merci d'avance !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
rookinou

www.audiotubetech.com
Il fait 10% de ristourne à tous les forumeurs sur les pédales.
Lonewolf

rookinou

Wolfen

Donc là j'ai la Big Muff à 54 et la Cry Baby à 99 en neuf... hmmm... Y a pas moyen de descendre encore un peu ? Sur Toto j'ai vu que c'était à peu près les mêmes ordres de prix, donc j'imagine qu'après c'est l'occaz' et rien d'autre... Donc Ebay ou les annonces, ou les trucs genre Cash Converters... A moins qu'il y ait d'autres plans ? (d'ailleurs Ebay comment ça se passe ? surtout au niveau des trucs qu'il faut faire pour pas se faire truander par le vendeur...)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Lonewolf

Wolfen

- je l'ai eu pour 30 euros !
- ah non moi c'était à 25
- et ben je vous ai tué parce que je l'ai eu à 20 et en plus c'est la version limitée fabriquée avec des composants de tank et dédicassée par Zakk Wylde (et j'en passe)
Lonewolf

Wolfen

Lonewolf

Wolfen

Anaon

Moi je vais me prendre un modèle russe tout bête...
>> http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_electro_harmonix_bigmuff_prodinfo.html
A 51 euros...
Pour la wha-wha, c'est plus cher mais je me prendrais bien une Vox...
Anaon

Wolfen

Anaon

Wolfen

Anaon

- < Liste des sujets
- Charte