Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2024 à 15:08:32Alimentation WHAMMY 4
Bonjour à tous,
L'alimentation de ma pédale WHAMMY 4 est en train de lâcher. Je souhaite la remplacer, mais après avoir contacté plusieurs revendeurs et acheté deux alimentations différentes, aucune ne fonctionne correctement. La pédale s'allume, mais le son (qu'elle soit activée ou non) grésille, le volume est très faible, et aucun effet ne fonctionne.
Auriez-vous un modèle d'alimentation à me conseiller ?
Merci à vous.
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/09/2024 à 17:54:06
Bonjour,
Ton alimentation c'est juste un transformateur 230VAC => 9VAC c'est étrange soit elle fonctionne soit pas.
A moins avis le problème doit se situer dans le pédale à mon avis.
Sinon il faut bien prendre une alimentation à sortie 9V alternatif et pas continu (symbole ~ pour la sortie 9V).
et pourtant la pédale fonctionne très bien, sauf quand le file se coupe
0
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/09/2024 à 18:10:02
Ok si c'est le fil tu pourrais presque essayer d'en remettre un ?
Tu sais souder ?
0
LIVESTOCKS
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 11/09/2024 à 18:48:05
cela l à l'air de se situer juste à la sortie du bloc de l'alim :'(
donc difficile d'intervenir à cet endroit ...
0
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/09/2024 à 18:53:34
Ce genre de boitier s'ouvre assez facilement avec un coton-tige et de l'essence (oui de l'essence).
Un peu d'essence sur le coton-tige que tu déposes à la jointure tout le tour où c'est collé.
Tu laisses mijoter et en général le boitier se sépare tout seul en tirant un peu dessus.
Mais sinon je t'ai donné un lien plus haut pour un adaptateur.