Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réalisation d'un rack effets/comp/gate/Eq pour ma gratte

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réalisation d'un rack effets/comp/gate/Eq pour ma gratte
Bonsoir à tous!

Bon et bien je souhaiterais me constituer un petit rack pour ma gratte pour la scène repet et studio. Je dispose d'un préamp/multieffets Rocktron Voodu Valve Online et jaimerais lui rajouter une comp une gate et un Eq car il se sent seul dans son fly 6U lol Plus serieusement jaimerais trvailler mon son afin de lui donner une couleur assez particuliere et avoir une contante dans sa dynamique. Je souhaiterais acheter du berhinger n'ayant que peut d'argent: Intelligate, Composer pro Xl et Ultra Q. est ce un bon choix? quel materiel me conseilleriez vous pour pas tres cher mais qui soit de qualité? je joue du rock metal sur un laney Vh100R

Merci @ tous d'avance!
2
Salut,

alors pour le noise gate le must du must c le Decimator de ISP Technologie tu les trouvera chez Audiotubetech
Apparement le Hust de Rocktron qui est la référence bouffe qd meme le son ce qui n'est pas le cas du decimator (développé avec Steve Lukater, il sait ce qui est bon le Luke on peut lui faire confiance ;) )
le noise gate te sera particuliérement utile avec l'EQ et le compresseur qui ont tendance a rajouter du souffle !

Un élément important du son (et du souffle) sont les cables, ne pas hésiter a prendre du haut de gamme, le plus court possible (notament pour les jack qui reli les rack entre eux : un cable de 2m sert a rien !)

Pour les comp et Eq en rack je suis pas assez calé donc je laisse la parole aux autres ;)
3
J'ai un pote qui vient d'acheter un equalizeur en rack behringer, et ca rend pas mal du tout, ca a un peu remonté behringer dans mon estime.
4
Behringer fait des produits qui sonne super bien mais le soucis, c'est que la qualité est assez relative et soit ca marche nickel tt le temps soit t'es tout le tps enmerder mais pour certains produit, ca vaut le cout d'essayé

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Au secours au secours! je recherche la personne qui m'a contacté par mail au sujet dun equal DOD et un bbe 362nr. ayant formaté j'ai perdu son contact mail! et je souhaiterai lui acheter son matos! Si tu te reconnais recontacte moi stp!