Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ariane California
Photos
1/25
Ariane California

Durée de vie des lampes !

• 42 réponses
  • 17 participants
  • 10 103 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Durée de vie des lampes !
:fache: ca faisait bientot 2 ans que je ne m'étais pas servi de mon california les lampes osram avait été changé elle avaient tourné 5-6h , le jeu de lumières est stocké au sec dans un fly , reste qu'il est peut etre sensible aux vibrations de mon systeme son (qui n'est pas trop loin) . Il y a quelques jours il a tourné 10 minutes et les lampes ont claqués .

des conseils ???

vous les sortez après utilisations avant remisage

je sais qu'en boite de nuit (donc usage régulier elles étaient increvables)
Afficher le sujet de la discussion
11
salut oui c'est probablement les douilles si c'est de la lampe type elc les douille s'use trés vite et font charbonné (noirecire) les contact de la lampe commence par changez les douille 1.20€ piece https://www.transistek.com/catalogue/lumiere_lampes/douille_pour_lampes/douille_mr16_3309.php

sinon regarde si il y a pas un fusible séparé pour les lampe ou le transfo mais je pense pas car sinon rien ne marcherer
12
regarde l'alim des lampes...ce sont de 24V non?

http://www.olla-animations.com/

13
c'est du 120 V !!
14
soirée horrible moi qui compté tant sur mon california et sa lumière légendaire , ont s'est retrouvé juste avec un laser vert vraiment trop sombre facepalm
15
bon alors petit check up effectué , fusible ok , j'ai passé un coup de bombe diélectrique dans les douilles remise en place des lampes et toujours rien ! donc je vais suivre les conseils de spacemusic64 je vais changer les douilles et après on verra bien redface2
16
sur que ces douilles vont car ce sont des lampes ENH 120V/250W eek
17
oui ces douille sont bonne  vu que sur la plupart des effet c'est douille sont pour des  elc 24v 250W qui font dans les 10 ampére alor que tes lampe ne font que 2ampére donc largement suffisant si je te parle de la douille c'est que j'ai eu le même soucie sur mon contest bob 300 ya quelque semaine lampe neuve mais rien ne s'allumer j'ai changé la douille et tout et nickel de plus les mr16 on généralement un connection par domino donc facil a remplacer voila désoler pour la réponse tardive et bonne chance
18
transistek est fermé pour changement d'adresse connaissez vous un bon magasin électronique sur le web a part conradmrgreen
19
perso moi avant de changer les douille je testerai avec un multimetre la sorti ou la douille es brancher voire si il y a une tension icon_bravo.gif  sa peu eviter des achats inutile parfois  

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

20

voila exactement ce dont j'ai besoin , (ca peut etre servir a quelqu'un d'autres)

https://www.prozic.com/www2/info.php?identifiant=google&ref=GX53SUP&gclid=CNjt1tHg8qECFR6Z2AodnzqKnw

mais avant d'acheter ca , faut que je teste comme l'a dit justement dj stef , mais mon testeur est pourri icon_crying1.gif