Ibiza Light LAS-S100R

( 3.5/5 sur 2 avis )
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • SA VA

Ibiza Light LAS-S100RPublié le 14/09/16 à 11:58
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

PETITE SOIREE
    Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

PLUS DE 5 ANS
    Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    NON

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins

LE PLUS
    SON VOLUME PREND TRES PEU DE PLACE
    LE MOINS
    SON INTENSITE NORMAL VU LE PRIX DE CE PRODUIT
  • Laser d'entrée de gamme

Ibiza Light LAS-S100RPublié le 08/04/15 à 10:44
    Dj DiscoMobile.
    Utilisé pendant 3 années.
    Laser pour petit budget (Ibiza) permettant d'acquérir un laser rouge de bonne qualité par rapport a son prix.
    La couleur rouge du laser est bien présente/visible, les différents motifs qu'il propose sont très attrayants à première vue, après quelques mois d'utilisations, on se rend bien compte que quelque soit le motif sur le mur projeté au fond, le rendu sur piste est toujours le même et est donc en réalité très très limité !
    Pas de contrôle en DMX, et temps de démarrage très lent, il est donc difficile de le déclencher en parallèle des musiques !
    Aucune panne en 3 ans - bonne fiabilité -

Pour conclure, un laser pour petit budget.......
    Dj DiscoMobile.
    Utilisé pendant 3 années.
    Aucune panne en 3 ans - bonne fiabilité -

Pour conclure, un laser pour petit budget. Professionnels, passez votre chemin !