Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Storm Bird
Photos
1/37
JB Systems Storm Bird

Sujet Stombird

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 294 vues
  • 7 followers
1 Stombird
Bojour moi en fait j'hesite entre le mushroom ou le stombird (malgré la différence de prix)
est ce que le mushroom eclaire mieux que le stombird sans fumée ou lui faut il lui aussi de la fumée?
La fumée est elle indispensable?si oui quel generateur fumée prendre (pas trop cher)?

le strombird peut il eclairé pour une salle de 100 personnes?
merci
2
Hello,

Le Mushroom et le stormbird sont deux effets bien distinct, l'un ne remplaçe pas l'autre... à toi de voir ce que tu préfères.

L'effet est évidemment mieux dans une salle légérement enfumée, niveau machine tu peux prendre une ptite Magnum 800 de JEM

Sinon cet effet est bien trop petit pour une salle de 100 personnes... 50 c'est un maximum à mon goût.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Un mushroom a aussi besoin de fumé, le but est de voir les faisceau justement. Comme générateur de fumée appellée machine à fumée tu as tout les prix de 50€(type puffer One de starway avec une durée de vie minable, a la magnum 800 a 200€ pour des bonnes discomo)Tout dépend de tes choix. Le stombird est un effet couvrant une large Zone. Maintenant pour que tes 100 personnes ne se lassent pas. Il vaudrait mieux prévoir d'autres effet pour changer de temps en temps
4
Salut, je possede un StormBird, ca n'a rien a voir avec un minable mushroom, il couvre des grandes salles de gobos et éclaire bien plus, un bon effet.
Pour 100 personnes ca peut le faire, c'est du 250w

Oui il te faut de la fumée ou ca te serviras a rien on verra pas ses beaux rayons ^^
Ma MAF est une Antari F80z ( trouvable a - de 50€)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
5
BOnsoir,
Ouai je pense que pour commencer la f80-Z de chez antari est vraiment l'idéal même pour une centaine (tester :bravo: ), bon bien sur va pas pouvoir remplir tout d'une seul traite comme avec la martin qui va t'envoyé un gros jet de fumée.
Enfin voila, moi aussi je te conseille plutot le stormbird, tu aura un bien meilleur rendu au niveau des faisceaux: au lieu d'avoir un vulgaire brouoat de lumière au centre et des rayon très furtif dut à la vitesse, le stormbird va te faire de jolis faisceaux gràce à ses gobos.

VOila c'est mon avis, à toi de voir salut
J-P
6
Salut à tous :D:
Perso, je possède aussi un stormbird et une MAF f80 de chez antari, et franchement, c'est nickel :aime: Les 100 personnes tu peux les assurer avec ca. Le mushroom est un petit effet, certe classique et connu, mais répétitif et très lassant à force. :x: Le strombird, lui, change de gobos et de couleur en permanence, d'ailleurs en parlant des couleurs, celles-ci sont magnifique!!très bon rapport qualité/prix!!

Tchao! :mdr:
7
Merci sinon vous avez quoi a me proposer comme autres lumières pour 100 personnes?
:D:

pas pour un prix fou je presice héhé
je connais pas trop tout ce qui est lumières
merci a vous
8
Salut,
Quel est ton budjet, moi je peux te proposer l'exercet de chez JB Systems c'est un gobo flower qui doit valloir 90 € environ, je te conseille plutot les effets avec gobo car tu aura un plus joli rendu!! :clin: .
Après si tu veux pousser un peu le bouchon :mdr: tu peux partir dans du scan entrée de gamme genre dynamo de chez JB ou pat 100 de chez nicols environ 160 euros.
VOila si tu as d'autre question je suis à ta disposition, bonne continuation.
J-P
9
Quelqun aurais des photo en action avec de la fume si posible merci
10
Moi j'ai mieux j'ai une video du Stormbird dans ma chambre avec de la fumée mais faut que je la retrouve ^^
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||