< Tous les avis Behringer UltraVoice VX2000
Behringer UltraVoice VX2000
Behringer UltraVoice VX2000
Drivemad Drivemad
Publié le 18/03/03 à 10:26
Caracteristique deja detaillé sur le site du constructeur...

Je l'utilise avec un petit micro lui aussi Behringer, et moi aussi quant je l'ai essayé j'ai trouvé le son AFFREUX!Mais vraiment affreux, et je me suis dis que j'allais rendre l'appareil, car meme s'il n'est pas cher, il ne valait pas du tout son prix...
Les reglages sont super bizzares moi qui etait habitué à l'utilisation de Multieffet, ou de plugz, bref je tournais, je trounais les potards en ayant toujours un son de .....
Et puis miracle!
J'ai trouvé un reglage qui me donne un son nickel, avec une bonne definition, de la presence, sans saturation.

Depuis je n'y touche plus et j'ai fait des reperes sur l'appareil car des que je change mes reglages c'est de nouveau la cata...
Je les ai meme photographié pour etre sur de retrouver MON son :-)

Si vous aussi vous avez trouvé le reglage qui va bien, merci de m'envoyer la photo de votre reglage HAHAHA

Note avant 1
Note apres 9

Bah avec le bon reglage j'en suis tres content ;-)

Vous l'aurez compris cet appareil demande de la patience mais une fois à peu pres maitrisé, le rapport qualité prix est tres correct.