Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de ministry j'ai besoin de toi!

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 729 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fan de ministry j'ai besoin de toi!
Salut a tous et toutes(je sais qu'il y en a)
je voudrais savoir si quelqu'un sai quels effets il y a sur la voix de al jourgensen(le chanteur de ministry pour ceux du fond de la class)deja je crois qu'il y a un peu de disto mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose on dirait que quelque chose la rend plus lointaine et pourtant si net...
AIDEZ MOI LES AFiens please :nawak:
2
Certainement des filtres. À expérimenter, on arrive parfois à quelque chose d'assez similaire. Comme par exemple les filtres d'Ohmforce (plugins).
3
Ok merci je vais tester ca meme si pour l'instant j'ai pas les plugins d'ohm je vais essayer de me debrouiller avec ce que j'ai...
4
Essaye des chorus également et des delays assez long et un bon feedback.

5
Selon les morceaux ils y en a bcp.disto, delay et reverb , pitch aussi et je pense aussi des effets de filtres en modulations rapide (surtout sur psalm 69) enfin que du très bon :bravo:
6
Merci pour vos reponses ca gere!!!!!!! :bravo2:
7
De la Flanger également bien souvent, Utilisé surtout sur un titre Célèbre de Psalm 69 : Just One fix. ça donne une impression qu'on chante avec de l'eau dans la bouche. Pour les avoir vus plusieurs fois en concert, il n'est pas rare que Al jourgensen le chanteur a 2 micros sur scène avec chacun des effets différents et il lui arrive de passer de l'un à l'autre sur un même morceau.
Il passe à Paris au mois de juin (2008), après cette tournée, le projet Ministry s'arrête. A voir en tout cas sur scène, c'est le gros show à l'américaine.
8
On dirais un chorus avec une distos juste derriere
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire