Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samson D1500

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 957 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Samson D1500
Bonjour,

D'abord, mes excuses pour vous déranger avec une ou des questions qui va surement en faire rire plus d'un, mais je me lance...

Le samson D1500 me tenterait bien, mais je n'ai pas trouvé de grossiste ou détaillant(en région parisienne) qui en ait d'avance, et c'est bien dommage.

Avant d'acheter, j'aimerai bien savoir si, avec ce matériel, je peux simplement, brancher un micro avec un cable XLR, et, en parlant, seul ou avec d'autres, voir l'étendue des fréquences que donne ce micro.

Le niveau du signal est peut etre trop faible? Ou y a t'il quantité de boutons pour remédier à cela?
C'est bien sur, au risque de me répéter, pour vérifier ce que donnent en fréquences certains matériels, et certains micros.
Pour plus d'information, il s'agit d'amplis spécifiques, pas forcément destinés à la musique -pas du tout, en fait :oo: -
Ces amplis doivent donner une réponse à 5000 hertz, et je sais que certains, pour cet usage spécifique, montent à 1000 hertz et chutent aussitot. C'est donc pour vérifier cela que je demande si on peut, meme si ce n'est pas aussi précis qu'avec un oscilloscope, voir a peu près l'étendue des fréquences d'un signal

Merci de votre réponse, et bonne journée.

Gilles GOTSCHI
Gilles GOTSCHI
2
Le Samson d1500 est une merde a éviter !!! Surtout ne dépensez pas pour ce made in China . Je viens de me galerer pendant un mois , après panne au déballage ! 5 leds mortes et un témoin faiblare sur analyse . De plus l'alimentation est trop faible des que l'on chatouille et que le panneau est entièrement illuminé ça fait spot et la lumière baisse a chaque basse !! Horreur le jour ou j'ai confirmer mon achat , je ne commanderai plus jamais cette marque pourrit ! Prennez behringer 24/96 ultracurve pro .