GML 8900 des avis ?
- 15 réponses
- 5 participants
- 2 108 vues
- 3 followers
packs
Bonjour à tous!
Je voulais avoir des avis sur ce compresseur ,je suis sur le point de faire cet achat mais j'aimerai quand même avoir des avis d'utilisateurs ou une autre orientation sur un produits comparatif.
Alors si vous avez un peu de temps à me consacrer je suis preneur .
Pack's
PACK'S
[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 14:05:14 ]
- 1
- 2
rroland
packs
Bonjour rroland
Je vouais savoir si tu avais d'autres comp à me conseiller dans cette gamme.
Je regarde aussi chez Prism Sound MLA2 ou THERMIONIC CULTURE PHOENIX MASTER LIMITED EDITIO.
Donnes moi ton avis .
PACK'S
rroland
buble-conection
rroland
Que vaut un bon vst de compréssion par rapport à des pieces hard d'exception ?
Le VST fonctionne bien mieux, voyons : c'est une évidence il n'y a même pas de presets sur les machines hardware analogiques
Plus sérieusement, c'est comme comparer des poires et des pommes : on ne peut pas effectuer de réelle comparaison, selon moi. Cela sonne différemment, avec du caractère (comparé au côté un peu "stérile" des plug) l'ergonomie est sans reproche. Je ne connais pas de plug qui gère aussi finement la dynamique que le modèle cité ici (ou d'autres modèles haut de gamme). Ce qui m'avait surpris dans le GMS, c'est le côté "plein sans agressivité".
buble-conection
Anonyme
Hors sujet :
je sais pas si ça va t'aider, car je pense pas qu'il y ai de réponse toute faite à ta question, cela étant assez subjectif, mais j'avais fait ce comparatif à l'époque:
buble-conection
packs
En fait je recherche un compresseur pour faire du mastering et une personne de chez Jukebox ma orienté vers celui ci ,est ce un bon choix?
J'ai un budget d'environ 5000 euros pour faire l’acquisition d'un bon compresseur .
PACK'S
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2