Agrandir
George Massenburg Labs 8900
George Massenburg Labs 8900

Autre effet studio de la marque George Massenburg Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet GML 8900 des avis ?

1 GML 8900 des avis ?

Bonjour à tous!

Je voulais avoir des avis sur ce compresseur ,je suis sur le point de faire cet achat mais j'aimerai quand même avoir des avis d'utilisateurs ou une autre orientation sur un produits comparatif.

Alors si vous avez un peu de temps à me consacrer je suis preneur .

Pack's

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 14:05:14 ]

C'est un compresseur très haut de gamme, excellent sur tout, que ce soit en piste individuelle, sous groupe ou même un mix, il est difficile d'être déçu par cet appareil.

Bonjour rroland

Je vouais savoir si tu avais d'autres comp à me conseiller dans cette gamme.

Je regarde aussi chez Prism Sound MLA2 ou THERMIONIC CULTURE PHOENIX MASTER LIMITED EDITIO.

Donnes moi ton avis .

PACK'S

Tout dépend ce que tu cherches. Le Thermionic est très coloré, et est donc à l'opposé du GML qui semble plus transparent. Dans l'absolu, les modèles que tu cites sont tous valable, mais tout dépend ce que tu souhaites enregistrer. GML est pour moi dans le très haut du panier (plus que Thermionic). J'ai travaillé quelques fois avec le GML et j'étais sur le cul chaque fois. Reste le prix qui est assez élévé (mais justifié)
Et une petite question , pour ceux qui ont pas la tunes ! Que vaut un bon vst de compréssion par rapport à des pieces hard d'exception ?
Citation :
Que vaut un bon vst de compréssion par rapport à des pieces hard d'exception ?

Le VST fonctionne bien mieux, voyons : c'est une évidence il n'y a même pas de presets sur les machines hardware analogiques :ptdr:

Plus sérieusement, c'est comme comparer des poires et des pommes : on ne peut pas effectuer de réelle comparaison, selon moi. Cela sonne différemment, avec du caractère (comparé au côté un peu "stérile" des plug) l'ergonomie est sans reproche. Je ne connais pas de plug qui gère aussi finement la dynamique que le modèle cité ici (ou d'autres modèles haut de gamme). Ce qui m'avait surpris dans le GMS, c'est le côté "plein sans agressivité".
Soyez cool ! Nombreux sont ceux qui n'ont pas eu la chance d'en triturer des vrai , grosso modo qu'est ce qui change entre le hard et le soft , mise à part le touché ?

Hors sujet :

je sais pas si ça va t'aider, car je pense pas qu'il y ai de réponse toute faite à ta question, cela étant assez subjectif, mais j'avais fait ce comparatif à l'époque:

merci dock je vais y faire un tour ! by

En fait je recherche un compresseur pour faire du mastering et une personne de chez Jukebox ma orienté vers celui ci ,est ce un bon choix?

J'ai un budget d'environ 5000 euros pour faire l’acquisition d'un bon compresseur .