Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédalier Digitech Rp6

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédalier Digitech Rp6
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce style de matos. Au niveau son (overdrive/compression) c'est cool ou pas ?
Et en occaz, quel prix serait raisonnable ??

merci :bravo:
2
J'en ai un qui commence à dater! Je sais qu'ils ont sorti le rp7 entre temps, sûrement meilleur pour la saturation.

Je ne sais pas trop ce que le marché propose aujourd'hui comme multieffets (et pour quel prix)mais celui là est bien...bonne qualité d'effets, robuste...et en plus t'as une whammy (à lépoque mark déposée)! cool! :bravo:
3
En fait c'était ma période Rage against the machine (ouhhlala ça date) alors la whammy...vraiment cool!
4
Oki, merci !
Parce que je cherche un truc pr faire surtout de la disto, et j'hésite encore entre une pédale BOSS disto et un pédalier pr faire les effets....

j'ai trouvé un rp7 à 400 e (un peu chère) et un rp6 à 200 et une pédale BOSS à 50 €.... alors, j'hésite entre le BOSS et le rp6....
5
Et en même temps, pr 200 e, je peux avoir un pod 2.0

mais bon, le pod, y'a pas les pédale alors pr activer la disto en tps voulus, il faut rajouter des pédales en plus....

A ma place tu prendrai koa ???

Et au fait, ton rp6, tu le vendrais pas ??
6
Essai de baisser le rp6 à 150euros parce que ça a quand même une dizaine d'année...mais c'ets clair que t'auras plus de possibilité mais t'attends pas à taper dans le trash métal non plus! ...quoique avec un ptit harmoniseur àl'octave :clin:
7
Non, pas de trash pr moi..... juste du nirvana, noir des,....

Merci pr le prix, je vais essayer de le faire baisser !!

merci à toi