Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie audio piste par piste reason -> interface audio

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie audio piste par piste reason -> interface audio
Bonjour à tous,

Voici donc la reason de mon post : Je n'arrive pas à diriger piste par piste les différent cannaux de la table de mix de reason afin de les envoyer sur des sorties distincte sur mon interface audio pour appliquer un traitement sur ma table de mix(Fx, Egalisation, etc), et d'y renvoyer ensuite dans l'interface avec le son traité par mes petits joujou. :D:
J'ai essayé d'y diriger directement sur les sorties de l'hardware(à coté du master out) sa ne fonctionne pas, car les sorties ne sont pas assigné à quelque chose de physique et je n'arrive pas à demander cela.
J'ai essayer de faire la manoeuvre via Cubase en rewire, et les sorties sont présentes dans les périphériques, mais ne sont pas actives( à part la analog 1-2 qui est la monitor master out) ? :oo:

Je me pose donc la question, comment reconnaître les sorties autre que la master/monitor sur reason/cubase?

Pour les config, je tourne avec windows 7 64bit, Reason 7, Cubase 5.
L'interface audio : Motu firewire 828 (x2)
Table de Mix : Mackie 24x8

J'ai trouvé un ou 2 sujet sur le forum posant les mêmes questions restées sans réponse(J'ai surement mal ou pas assez cherché ^^' ), je me permet donc de la reposer.
Merci de la lecture, en espérant qu'une âme charitable puisse résoudre se soucis de logistique, Amour et respect à tous, Big up !

Love&Conscious

 

 

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 00:26:45 ]

2
Bon c'était vraiment pas sorcier.
Pour ceux que ça peut aider : Préférences -> configuration sortie audio ( Et oui toujours ce qu'on à en face des yeux qu'on trouve en dernier ) :bravo:

Love&Conscious