Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 21:42:54Roland SRV-2000 vs Yamaha Pro R3
Bonjour a tous
ayant besoin de completer mon rack guitare déjà tres bien fournit mais je souhaiterai aquerir une reverb en rack , pour donnez un peu de vie a tous ca
J aime les sons plutôt des année 80-90 ( toto , pink Floyd )
j ai déjà une pcm70 que j utilise en delay et un dtow également
et j aimerai vos avis et vos experience sur les deux (Roland SRV-2000 vs Yamaha Pro R3)
merci
musicalement
stephane
willona
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/03/2020 à 08:34:17
Écoute les démos d'une PCM80 ou PCM81, ça devrait correspondre à tes besoins...
Très joli grain sonore et édition poussée.
Beaucoup plus de possibilités en gros.
Le prix est certainement un poil plus élevé mais tu t'y retrouveras...
Delay- chorus
Reverbe-flanger
Pitch-Delay
Ou toute autre combinaison.....
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 09:28:33 ]