Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephantcandy LiveFX
Photos
1/2
Elephantcandy LiveFX

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Elephantcandy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 7 € TTC

réactions à la news LiveFX, un processeur d'effets pour iPad

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 961 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion LiveFX, un processeur d'effets pour iPad
Elephantcandy a lancé LiveFX, un processeur de multi-effets pour DJ sur iPad compatible avec AudioBus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de mention concernant la compatibilité Midi, vous savez si c'est prévu ?
3
je n'en ai pas entendu parler, peut-être à demander à l'éditeur pour une prochaine version :)
4
Depuis le temps que j attendais un genre de kaoss pad sur iPad !!! Mais on dirait qu il n y a pas de mode repeat/ loop
5
Visiblement un mode loop est présent ... Sinon pour ceux qui ont téléchargé ça donne quoi niveau qualité des effets et peut-on y entrer une source externe genre BAR , synthé analo etc ... ?
6
J'avais téléchargé la version démocrate et je trouve les effets brouillons, moins bons que sur un kp3 (qui n'est déjà pas une référence de ce côté là).

Par Sugar Bytes vient de sortir Turnado pour iPad, a priori les retours sont très positifs. Donc cette app à de bonnes de devenir incontournable et d'être le multi-effets de référence sur iPad.:fou:

"In DUB we trust".

7
Bah j'ai finit par télécharger , le concept du KP3 est je trouve excellent mais ça rabote grave le signal en audio in :8O: ...
Bon ok j'ai utilisé l'adaptateur iRig donc dans l'état c'est normale , à voir avec une carte audio de meilleure qualité ou alors le Tornado dont tu parles .

8
La version Mac/PC est utilisée par de nombreux musiciens de la scène elcetro.
https://fr.audiofanzine.com/bundle-plugin-fx/sugar-bytes/turnado/

Sugar Bytes annonce que la version iPad est la même que celle pour Mac/PC, avec une interface optimisée pour le tactile. Turnado offre un choix de 8 effets parmi 28 algorithmes. 4 pads xy qui permettent de contrôler l'intensité des effets par deux. Support Midi, Audiocopy, Audiobus et Jack.

http://www.sugar-bytes.de/content/products/TurnadoIOS/index.php?lang=en

Je viens d'acheter le Turnado sur iPad, et je l'ai testé 30 minutes avec les loops intégrées et iElectribe. C'est très supérieure à Live FX, et même au KP3. Les effets sont de bien meilleure qualité, on peut en utiliser 8 de son choix sans limitation de style (genre 8 delays s'il on veut), donc c'est à la fois souple et plus complet. En outre les effets sont insérés via des presets, mais peuvent être édités de façon plus complète et offre alors bien plus de paramètres que sur LiveFX ou les Kaoss Pad. Seuls petits bémols, le logiciel s'affiche en mode portrait et j'ai eu un plantage.

"In DUB we trust".

9
Oui ça à l'air d'envoyer mais dans mon cas et sans carte son ça reste tendu pour traiter un signal externe ...
Après vu qu'il va me falloir une carte audio pour mon mac , genre pas besoin de beaucoup d'entrées / sorties mais de bon convertisseur , la petite Duet 2 étant maintenant compatible IOS ça pourrait bien le faire et du coup transformer l'ipad en un bon effet tactile ... à voir .
10
Oh Tom j'ai vu que tu avais un ipad2 , le Tornado le fout pas trop à genoux ?