Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
edouardhuit8
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 15/09/2021 à 13:14:29
Quel est la différence entre un "simulateur de pièce" et une reverb ?.
Aucune non ?
0
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
3Posté le 15/09/2021 à 15:43:38
Citation de edouardhuit8 :
Quel est la différence entre un "simulateur de pièce" et une reverb ?.
Aucune non ?
J'imagine que dans un simulateur de pièce on tient compte d'un certain nombre d'éléments comme les meubles, les cadres au murs, les fenêtres, les rideaux, la porte ouverte/fermée ...
0
edouardhuit8
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 06/01/2022 à 13:38:54
oui mais ces éléments là vont agir sur le decay, sur l'eq de la reverb, sur le predelay... bref quand on travail une reverb c'est justement pour imaginer une pièce résonner en fonction de ses caractéristiques (et ses caractéristiques c'est justement ce qu'il comporte et qui va changer le son : les meubles, les cadres au murs, les fenêtres etc).
Je crois que c'est exactement la même chose dans le fond.