Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2004 à 16:01:27Aide pour BOSS SE-50
Bonjour tlm.
Je voulais savoir si qq pouvait m'aider avec le se-50. Le l'ai acheté ds la semaine en occaz et biensur sans notice... Je l'ai tritouillé un peu faisant les différentes manips dispo sur le net et sur lr forum (reset...). Mais voilà, aprés avoir réussi à modifier les preset dispo et les sauvegarder, je me suis posé la question si il été possible de créer ses propres presets, en prtant d'un preset vierge.
Vous me direz que je peux partir d'un preset et le modifier, mais dans ce cas comment fait on pour rajouter un delay ou un compresseur? Il existe des presets avec plusieurs effets et d'autres avec seulement un. Comment faire pour rajouter des effets? Est-ce possible au moins ou suis-je oubligé de modifier les presets d'origine pour arriver à mes fins, sachant que je devrai me contenter des combinaisons d'effets d'origine...
En espérant que qq pourra répondre à mes question
PS : est-il compatible avec un pédalier midi? si oui suis-je obligé de choisir un pédalier BOSS? Combien coûte un pédalier'premier prix et occaz)?
Merci
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/10/2004 à 09:35:46
Tu es obligé de partir d'un algorythm existant donc tu ne peux pas partir d'un preset vierge et metre les effets que tudésire.Par contre en utilisant les algos "multi guitar" tu peux sur la 1ere fenetre d'edition choisir les effets qui t'interresse.Il est tout a fait compatible avec un pédalier midi pas spécialement un boss moi j'ai un berhinger fc1010 avec 2 pédale d'expréssion je peux en utilisé qu'une.C'est tout