Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solo double guitare

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Solo double guitare
Bonjour,

Je recherche cet effet qui est parfois génial je pense que c'est un harmonizer ou octaver mais lequel est le bon?

Possibilité de programmer soit octave bas ou octave haut ou peut etre pas à l'octave du tout connaissez vous cela?

Merci pour tout

amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
Salut
Tu devrais utlisr la Whammy 4 de Digitech....
Fabuleux pour ce que tu veux faire.
Tu peux, en gardant ton son de départ y ajouter :
La même avec +1 +2 ou -1, -2 octaves, mais aussi jouer avec des décalages de demi-tons (toute la gamme) et grace à la pédale, passer d'un écart de 1/2 ton à un ton....
Le top.
Je pense que c'est de ce dont tu veux parler. En plus la whammy te permet de jouer, avec ton son, comme si ta guitare avait un vibrato qui te permets de monter (ou de descendre) de 2 octaves!
La folie au niveau son.
C'est un peu cher (compte 210 - 230 euros sur le web) , mais ca les vaut largement!

Cordialement
Jean
3
Salut

Merci vais me renseigner en effet cela à l'air correct mais relativement cher (mais en musique c'est toujours trop cher)

merci pour tout

philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4
Bon c'est une somme, eventuellement, mais en tout état de cause, avec ça, tu est tranquille quelle que soit ton évolution musicale et ton matos en général (puisqu'indépendant). C'est solide, fiable, et ca cote très bien à la revente (au cas ou!)
C'est surtout de matériel de grande qualité et précis, et c'est important sur scène, ou en studio.
Bonne chance!