Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un second rack d'effets en plus du M300

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un second rack d'effets en plus du M300
Salut,

Je cherche juste un second multi effets, bien entendu aussi de nombreux avis sur des racks qui pourraient accompagnés le M300.

Voilà je suis ouvert à toutes propositions, avec un rack le maximum polyvalent. ;)

Merci
DU SON...
2
Hello

je te conseille le studio quad v2 de digitech
4 ent/ 4 sorties, effets de qualité sur 1 unité
j'en ai trois, jen vends un en Excellent etat ds boite dorigine lol
sinon il y a la lexicon 480L
3
Je regarde si c'est bien dans ma ligne de mire :lol:
DU SON...
4
:up:

Pas d'autres propositions ?

Merci
DU SON...
5
Par exemple que vaut le Digitech TSR 24S ?
DU SON...
6
Quels genre d'effets tu voudrais Log?

En attendant je peux te parler de l'Electrix Mo-fx:
Pas beaucoup d'effets,disto et loopdelay à modélisation analo, un flanger et un tremolo.Il reçoit et envoie du midi(j'ai pas testé en envoi pour l'instant),niveau ligne ou phono avec audio in sur jack ou rca avec un paire d'entrée audio en plus pour mettre ce que tu veux en insert!
Mais il est extra à triturer avec tous les potards,la disto est moyenne mais rend bien service,avec un flange ou un filtre analo par dessus ça le fait,le tremolo est top pour faire remuer une boucle de batterie ou autre,tu peux par exemple caler le pic de volume sur la caisse claire ou quoi (je l'utilise souvent comme ça avec une reverbe gatée sur la CC).
Le delay par contre est excellent,quand tu pousses le bouton regen à fond tu peux couper tes machines ça continue de tourner en boucle indéfiniment,c'est quasi un sampler de phrase ce delay!
Sinon les effets sont synchronisables ou non et le tremolo possède 8 formes d'ondes et un autopan,le delay une fonction ping pong!

J'ai laissé un avis dessus autrement

J'oubliais, il y à un sélecteur de bandes 7 combinaisons pour chaque effet (hi-mid-low) à part la disto et ça ça déboite aussi!

En gros peu d'effets mais il n'en est pas moins créatif je trouve!
7
Salut,

En fait je cherche un rack polyvalent, mais qui n'a pas forcement la réverbe ou le delays en premiére valeurs car de se côté je suis bien servi chez TC, au niveu disto je compte acheté une pédale mais si il y a de bons racks ou autres... :up:
DU SON...
8
DU SON...
9
:up: :?!:
DU SON...