Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel processeur d'effet pour de la techno à l'ancienne?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
1 Quel processeur d'effet pour de la techno à l'ancienne?
Salut à tous!

Je compte faire l'acquisition d'un processeur d'effets et d'un compresseur limiteur.
Je cherche un couple dans un budget de 400 euros environ, de qualité correcte, mais surtout il faut que le processeur d'effets soit suffisament paramétrable en live techno.

Voili voilou.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider un peu.

:mdr:
2
3
Nivo effet => un kors kaoss pad pour le live , il parrait que c tres bien , en même tps je connais pas tro le détail des effets
4
On m'en a parlé mais jsuis pas super convaincu...

Faut voir.

:clin:
5
Si t'étais venu nous voir en live, t'aurais vu le kaos pad 2 en action...

 

 

6
Un bon gros filtre analo ? non ?
et si tu veux te la jouer a la Jeff.M un delais (je crois qu'il utilise essentiellement ca ... )

Pour une utilisation live, je pense qu'un petit controleur midi (pour piloter le Fx) ca doit le faire...

Sinon pour faire pas comme les autres un G2 engine utilisé en tant que FX :bravo2: au niveau traffic du son ... :violent: aucun concurent....
7
Digitech Quad V2 peut être ?

Tu peux piloter 8 paramètres en midi par effets, y'a quatre effets en simultané avec 4 sorties séparées.
Ca fait environ la moitié de ton budget.
8
@Lebenn: je sais je suis une marmotte...

:(

@oxo: ouaip un bon delay ça le fait mais lequel prendre... A ce Jeff!!!
9
@razcal: effectivment ce ptit digitech à l'air intéressant pour un prix abordable.

:bravo:
10
Le chaos pad II si tu peux en trouver un d'occas' à mon avis c ce qu'il y a de plus polyvalent .. t'as des fonctions que tu peux utiliser un peu comme en djing, et y a moulte effet... lis la description la : http://www.playback.fr/korg-kaoss_pad_2-3676.html bien meilleur que le air fx de alesis en tout cas!!

pour un comp limiteur pas chère vois du coté de Samson ou Alesis.. ou en occas les premiers DBX...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD