Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi-effets plein de trous

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi-effets plein de trous
Est-ce que qqu'un pourrait m'indiquer un multi-effets (format indifférent) comportant plus de deux entrées, qu'on pourrait traiter indépendemment avec des effets DIFFERENTS?
Pour bien faire, il me faudrait 6 entrées...
Ca existe?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
Salut

6 entrée c'est compliqué à trouvé ca... en tout cas moi j'en connais pas mais bon je connais pas tout...

j'en vois un à 4 entrées/sorties, c'est le digitech studioquad :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C11358.html

on m'en a prete un pendant quelque temps, je trouve que c'est la misere à programmer mais les effets sont tres bons et vraiment passe-partout (aussi bien en live qu'en home studio).
3
"et vraiment passe-partout (aussi bien en live qu'en home studio)."

Qu'est-ce à dire? Y aurait-il des machines aux performances spécialement appropriées au studio, et d'autres à la scène (excusez le barbare...)?
En quoi, dans ce cas, doivent-elles différer?
honteuse confession:non, parce que moi, jusqu'à présent j'utilisais dans les deux cas une gratte nylon amplifiée avec un vieux Zoom 505 déglingué, et j'avais toujours trouvé qu'à l'enregistrement, avec un bon mixage par-derrière, ça allait fort bien comme ça...
Mais ça doit être très vilain, ce que je viens de dire là... non?...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
TC Electronic 6000 : jusque 8 entrées/sorties.