Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nabucho
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 14/11/2019 à 11:25:31
autant prendre le gratuit TDR nova. Hors l'apparence "analog" ca reste un eq DYN.
Avec le TDR c'est du what you see is what you get, bien plus simple a régler on a un retour visuel
Difficile à vendre face au Nova TDR gratuit. Même le Nova GE, plus cher (genre 60 euros) a bien plus d’arguments en sa faveur :
-analyseur de spectre
-ratio negatif
-6 bandes pouvant travailler sur tout le spectre + filtres hp/lp jusqu’à 72db/octave
-possibilité de travailler sous le seuil, donc d’en faire un gate/expanseur
-ratios inférieurs à 1:1
-découplage des frequences et Q entre le signal traité et le sidechain. Ça permet par exemple de gater les aigus sur un tom à partir de sa fondamentale.
-smart opérations pour faire de l’eq matching ou detecter automatiquement les résonances
-l’écoute du delta
-la compensation globale de gain pour maintenir le même volume moyen.
Je vais arrêter là mais vous voyez où je veux en venir.
Je ne suis pas d'accord, cela permet vraiment de travailler à l'oreille et quand on a des contrôleurs de type Qcon Pro x, c'est bien plus facile à contrôler.
Ceux qui arrive à régler ce type de plug ont forcément une oreille affuté. Je cherchais un EQ para. dyna. je l'ai eu ! Sans visuel et simple à paramétrer avec un controler
Edit 2024 : Je l'ai eu gratuitement en VST 3 en plus !