réactions à la news Le FabFilter Pro-Q va devenir dynamique
- 59 réponses
- 38 participants
- 12 105 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Judochat
julien.stazma
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
oliv1809
Hey Music
J espère qu il y aura un plan d upgrade pas trop onéreux pour les possesseurs du Q2...
Laurent
www.heymusic.fr
[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 15:35:13 ]
tontonbrahms
Je vais le prendre
oui ja sais je devrais déjà l'avoir
ClementCostes
Mama Mia !
J espère qu il y aura un plan d upgrade pas trop onéreux pour les possesseurs du Q2...
Oui ils ont dit sur Facebook qu'il y aurait une réduc de 50 à 65% en fonction des plugins que tu possèdes déjà. Je trouve qu'ils font les choses bien. Ils sortent 1 très bon et unique plugin par an et ont une politique commerciale beaucoup plus sérieuse que Waves je trouve.
Nantho Valentine
ardier
Ray-Me
Fmarine
C'est ce qui manquait à ce couteau suisse ... excellente news ![]()
Caca In -> Caca Out
Fmarine
Et comme le disait ClementCostes, leur politique commerciale est appréciée, et beaucoup + que celle de Waves pour ma part.
Caca In -> Caca Out
ardier
guillaume G
swankfr
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz
Calagan
L'EQ dynamique, le multi-canal, le support surround, le controle M/S/L/R par bande, le filtre brickwall...
Tout ça dans une interface simplissime.
Que reste-t-il d'autre à faire pour un EQ ?
Fmarine
Citation de Calagan
Bien d'accord avec toi ... c'est très complet. Aller encore plus loin, c'est proposer des types d'EQ différents émulant certaines distorsions selon des références hadrware, l'EQ à pente propotionnelle rétrécissant la pente de filtre aux extrêmes (API) ... mais pour ça, il y a dejà des plug-ins ... donc; oui cette v3 est la bienvenue.
Caca In -> Caca Out
Ynoxo
Je sais que c'est bien la précision mais un affichage plus grossier des fréquences sous forme de rectangle plus ou moins grand/large ce serait pas mal aussi comme dans cet eq :
car pour ma part j'ai tendance à être un peu trop pointilleux donc ce systeme d'affichage me ferait gagner du temps
Mais niveau nouveautés, j'avoue qu'ils ont fait fort!!!!
[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 02:38:42 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 10:21:44 ]
swankfr
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz
ElliotValentine
ardier
Ray-Me
yassinex
ElliotValentine
La mise à jour de la V2 à la V3 est à combien?
Tout dépend du nombre de plug_ins Fabfilter que tu possèdes, la plus petite ristourne c'est 50% si tu possèdes le Pro-Q 2.
- < Liste des sujets
- Charte