Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
oliv1809
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/11/2018 à 15:05:12
Comment améliorer l'un des EQ les plus puissant du marché ! FabFilter le fait!! Quels outils fabuleux!
1
Hey Music
408
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/11/2018 à 15:35:01
Mama Mia !
J espère qu il y aura un plan d upgrade pas trop onéreux pour les possesseurs du Q2...
1
Laurent
www.heymusic.fr
[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 15:35:13 ]
tontonbrahms
861
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/11/2018 à 16:03:23
Miam,
Je vais le prendre
oui ja sais je devrais déjà l'avoir
1
ClementCostes
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 27/11/2018 à 16:26:28
Citation de Larron :
Mama Mia !
J espère qu il y aura un plan d upgrade pas trop onéreux pour les possesseurs du Q2...
Oui ils ont dit sur Facebook qu'il y aurait une réduc de 50 à 65% en fonction des plugins que tu possèdes déjà. Je trouve qu'ils font les choses bien. Ils sortent 1 très bon et unique plugin par an et ont une politique commerciale beaucoup plus sérieuse que Waves je trouve.
Voir toute les instances des pro Q3 dans le projet, ça justifie pour moi de le prendre
Surtout que j'ai l'impression qu'on voit les fréquences en conflit.
1
[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 18:19:34 ]