réactions à la news Le FabFilter Pro-Q va devenir dynamique
- 59 réponses
- 38 participants
- 12 250 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Judochat
julien.stazma
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
oliv1809
Hey Music
J espère qu il y aura un plan d upgrade pas trop onéreux pour les possesseurs du Q2...
Laurent
www.heymusic.fr
tontonbrahms
Je vais le prendre
oui ja sais je devrais déjà l'avoir
ClementCostes
Mama Mia !
J espère qu il y aura un plan d upgrade pas trop onéreux pour les possesseurs du Q2...
Oui ils ont dit sur Facebook qu'il y aurait une réduc de 50 à 65% en fonction des plugins que tu possèdes déjà. Je trouve qu'ils font les choses bien. Ils sortent 1 très bon et unique plugin par an et ont une politique commerciale beaucoup plus sérieuse que Waves je trouve.
Nantho Valentine
ardier
Ray-Me
Fmarine
C'est ce qui manquait à ce couteau suisse ... excellente news ![]()
Caca In -> Caca Out
Fmarine
Et comme le disait ClementCostes, leur politique commerciale est appréciée, et beaucoup + que celle de Waves pour ma part.
Caca In -> Caca Out
ardier
guillaume G
swankfr
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz
Calagan
L'EQ dynamique, le multi-canal, le support surround, le controle M/S/L/R par bande, le filtre brickwall...
Tout ça dans une interface simplissime.
Que reste-t-il d'autre à faire pour un EQ ?
Fmarine
Citation de Calagan
Bien d'accord avec toi ... c'est très complet. Aller encore plus loin, c'est proposer des types d'EQ différents émulant certaines distorsions selon des références hadrware, l'EQ à pente propotionnelle rétrécissant la pente de filtre aux extrêmes (API) ... mais pour ça, il y a dejà des plug-ins ... donc; oui cette v3 est la bienvenue.
Caca In -> Caca Out
Ynoxo
Je sais que c'est bien la précision mais un affichage plus grossier des fréquences sous forme de rectangle plus ou moins grand/large ce serait pas mal aussi comme dans cet eq :
car pour ma part j'ai tendance à être un peu trop pointilleux donc ce systeme d'affichage me ferait gagner du temps
Mais niveau nouveautés, j'avoue qu'ils ont fait fort!!!!
Anonyme
swankfr
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz
ElliotValentine
ardier
Ray-Me
yassinex
ElliotValentine
La mise à jour de la V2 à la V3 est à combien?
Tout dépend du nombre de plug_ins Fabfilter que tu possèdes, la plus petite ristourne c'est 50% si tu possèdes le Pro-Q 2.
- < Liste des sujets
- Charte