Sujet de la discussionPosté le 06/01/2007 à 11:25:08Modif ge7 ?
Bonjour
j'ai une ge7 japan
en la plaçant entre la gratte et le preamp ça souffle pas mal. Dans la boucle ça larsen (pourtant l'equa que je faisais c'était un rajout au niveau des mediums... pas un truc en V tout dégueu)
J'ai entendu dire qu'on peut modifier cette pédale pour la rendre silencieuse... Vous savez faire ???
msm workshop a un kit ge7...si aussi bon que celles que j'ai effectué ça doit donner (distor et compresseur boss) excellent service , dispo , réactif .
[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 23:06:19 ]
DenShi
1161
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5Posté le 01/06/2015 à 14:19:49
Modif pour moins d e10 euros : changer les AOP par des OPA2134PA et les condos film par des panasonics SMF (1µF) ... ainsi que les quelques condos céramiques de 1nF qu'on remplace par des mkt standard.
msm workshop a un kit ge7...si aussi bon que celles que j'ai effectué ça doit donner (distor et compresseur boss) excellent service , dispo , réactif .
Salut
Je confirme, MSM Workshop fait un super travail.
Je leur ai confié une petite overdrive (SD-1) bien basique (avec souffle, coloration bas de gamme, et tout, et tout)
Il m'ont rendu une pédale qualité "Boutique" pour une poignée d'euros. Aucun souffle, transparente, possibilités multipliées par 10 (Dynamique, larges nuances de grain, switch Low gain/Mid Gain, une vraie Tonalité)
Va voir les critiques et vidéos sur leur transfo BOSS GE-7.
A mon avis cela vaut le coup et puis "cocorico quand même !"