Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro DJ-14 Fish & Chips 7-Band EQ
Photos
1/63
Danelectro DJ-14 Fish & Chips 7-Band EQ

Égaliseur graphique pour guitare de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

Sujet Filtre passe haut ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 361 vues
  • 4 followers
1 Filtre passe haut ?
Je souhaite savoir si cette pédale peut être utilisée comme filtre passe haut.
Le réglage volume agit il comme un "mix" ? Ou bien augmente il le volume du signal traité ?
Merci
2
Bonjour, qu’entends-tu par filtre pass haut ? c’est un equaliseur graphique pour guitare que je trouve très efficace, pas de souffle, le réglage volume augmente juste génial du signal.
La pédale est de construction un peu chenapan en plastique mais elle tient bien le coup
3
2 rectif d’orthographe de mon commentaire précédent , il fallait lire :
Augmente juste le volume général du signal
Construction un peu «  cheap « 
4
Oui il peut faire filtre passe-haut (en fait filtre en plateau !), le volume gère le volume de sortie générale pour garder le même volume moyen une fois les réglages d'EQ trouvés.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
J'aurais aimé que le bouton volume fasse office de "mix" effectivement...
6
Si c'était le cas, il provoquerait de gros soucis de phase ! Au pure tu divises par 2 ou 3 tous tes réglages ça revient au même ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
Merci ! J'avais besoin de le tourner, pour une utilisation "DJ". Il y a très peu de pédales passe haut destinées à cette utilisation sur le marché...
8
Il faut l'utiliser dans un send d'une table et c'est la table qui fera le blend.

Sinon j'ai un mini kaoss pad qui fait ça, ça doit se trouver pour pas cher. C'est pas une pédale mais c'est tactile et ça fait plus que juste "passe-haut".
9
Oui mais il n'y a pas de fonction "hold", pour conserver le réglage lorsque l'on appuie plus sur la surface.