Joyo R-12 Band Controller

Tous les avis sur Joyo R-12 Band Controller

Égaliseur graphique pour guitare de la marque Joyo appartenant à la série Revolution R

5.0/5
  • jon9244jon9244

Parfait

Joyo R-12 Band ControllerPublié le 21/02/24 à 17:32
    C'est une pédale d'égalisation qui fonctionne très bien avec un super rapport qualité-prix.

Le boîtier est solide et inspire confiance. Les côté LED on aime ou pas, moi je trouve que ça lui donne un super look. Dans tous les cas on peut les désactiver à l'envie.

Rien à redire, je recommande.
  • sylgrasylgra

Copie MXR mais du sérieux

Joyo R-12 Band ControllerPublié le 19/03/21 à 21:08
    JOYO R-12 Égaliseur à 10 bandes pour guitare électrique et basse 31,25 Hz - 16 kHz d'une couleur bleuté avec lumières LED.

Fabriquée d'un boîtier solide, des sélecteurs de fréquence illuminés. Elle ne fonctionne pas avec des piles mais avec un adapteur. Elle fait le travail qu'on lui demande, les fréquences sont efficaces. Lorsqu'on enclenche l'interrupteur, un voyant vert s'illumine en façade et àl'arrière.

Je crois qu'on pourrait la comparer à la MXR M108 sans difficulté. Aucun souffle ou bruit parasite, que du bonbon.

Pour ce qui du son que l'on obtiens, c'est un égalisateur de son, donc plusieurs choix selon l'ajustement des fréquences. Vraiment satisfait de mon acquisition pour la moitié du prix d'une MXR.

En espérant vous rendre service dans vos achats.

Merci