5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • nautiluknautiluk

Efficace et respectueux du signal

Mooer Graphic GPublié le 22/10/16 à 10:25
    je l'utilise avec une gretsch 6120 SSLVO dans un twin silverface, placée juste avant mes OD et distortions (mad professor et bogner) pour jouer le rôle de mid/treble boost et ainsi avoir une version plus tranchante de toute ma palette de sons. J'ai aussi un buffer en entrée et un en sortie du pedalboard.

J'avoue que pour le prix c'est excellent (payée 40€ d'occasion).
    j'ai fait le test en réglant l'equa à plat et activée ou bypassée, presque aucune différence de son ce qui prouve une bonne transparence/respect du signal.

On arrive vraiment bien à sculpter le son avec ses 5 bandes et le master volume. (évidemment ça souffle si on monte a fond l'equa dans les aigus mais c normal)

J'avoue que pour le prix c'est excellent (payée 40€ d'occasion).

Comme elle est toute petite, il faut qu'elle soit bien fixée au pedalboard sinon elle se ballade (pour je fixe mes pelades avec de petites pattes aux angles avec les vis du boitier puis vissées sur la planche).
    Sinon, elle a l'air assez robuste.

C'est ma première pédale d'EQ mais je suis très content du résultat !!! je n'ai pas essayé d'autres pédales de la marque car pas d'autres besoins actuels mais je suis content de mon achat.