Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Non pas nativement, mais dans cette daw, on peut le faire avec n'importe quel eq. Il doit y avoir moyen dans d'autres en trouvant un moyen de moduler les paramètres sur base d'un signal audio.
Anonyme
8413
10 Avril 2015 Ă 13:56#52
Il me semble que le blue cat analyser permet de transformer les modulation d'un signal audio en cc midi pour ensuite moduler un paramètre de plug.
Hello,
Si certains sont intéressés par ces très bons plug-ins, je peux faire bénéficier de 10% de remise sur tout achat chez Fabfilter (Pour les nouveaux clients).
Le cas échéant, n'hésitez pas à m'envoyer un mp
Y'a-t-il dans le PRO-Q2 une fonction semblable au channel strip de Protools qui permet d'écouter la partie qu'on "enlève/filtre" plutot que la partie que l'on garde?
Merci pour la réponse, et comment s'appelle cette fonction que je puisse faire la recherche sur le net pour savoir le faire fonctionner???
Anonyme
8413
28 Mai 2015 Ă 14:29#59
Ya un petit casque sur le point de filtre.
Ray-Me
4690
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28 Mai 2015 Ă 14:35#60
Magnifique. Merci
Ray-Me
4690
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28 Mai 2015 Ă 17:52#61
30 minutes de test sur une petite session que j'avais commencé sans me servir de cette technique. C'est juste magique, ca facilite le travail énormément. On repère de suite les fréquences problématique. Le mix respire en 2 temps 3 mouvements, réglage des EQ à une vitesse phénoménale.