Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- z -
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/04/2010 à 00:45:54
Un heureux possessseur d'une clé iLok aurait-il eu l'occasion de tester ce plug, histoire d'avoir un retour ?
0
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/04/2010 à 01:03:51
J'ai eu l'occasion de le tester chez un ami et c'est plutôt pas mal. L'EQ sonne plutôt bien et le potard saturation ajoute un petit plus pour faire ressortir des harmoniques. Après j'ai pas testé en profondeur mais ça n'a vraiment pas l'air dégueulasse si je puis m'exprimer ainsi. A tester un peu mieux, si j'ai l'occase j'en parlerais plus en profondeur.
Ok, merci bien pour la réponse. J'aurais bien aimé une rapide comparaison avec d'autres EQ logiciels mais, apparemment, il n'y a pas foule autour de ce plug.
De toute façon, je vais surement finir par m'achter une clé iLok, vu le nombre de démos qui, désormais, en nécessitent une...
0
back on
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 12/05/2010 à 15:47:50
Salut!!!
Très bon plug!!!
Chaleureux, mais tranchant à la fois!!
Mon préféré par rapport à :
Waves API
URS EQ
Waves renaissance
Waves SSL
Namad blue tube 3
0
- z -
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/05/2010 à 16:00:42
Ha oui, quand même...! Pour toi, il soutient la comparaison avec tous ces EQs...!!?
Il va vraiment falloir que je teste ça alors.
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/06/2010 à 23:32:40
particulier ca aucun réglage de Q.
plusieurs passe-hauts, et passe-bas.
il est tres doux et tres musical.... je l'utilis beaucoup sur les guitares en fait.....
0
Unia
zedbee
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 17/02/2011 à 01:31:37
bon je vous rejoins pour dire que ce plugin est vraiment bluffant !
je bossait sur un mix bien embourbé, et il m'as permis de redonner de la chaleur et de la clarté à des sons noyés dans le mix. du coup ça respire bien mieux...
le A-range, une eq plus chirugical, et une petite émulation ssl, c'est le trio gagnant !
0
Studiocreuse
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/05/2012 à 01:07:41
salut a tous
ayant la version trident de UAD duo, que j'adore du reste, est ce que celle de softube differe ??
des essais ??? comparatif Uad et Softube ???
merci
0
Studiocreuse
[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 01:09:09 ]