Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Trident A-Range
Photos
1/2
Softube Trident A-Range

Sujet [NEWS] [NAMM] Un égaliseur Trident chez Softube

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 649 vues
  • 10 followers
1 [NEWS] [NAMM] Un égaliseur Trident chez Softube
Voici le A-Range, un égaliseur logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un heureux possessseur d'une clé iLok aurait-il eu l'occasion de tester ce plug, histoire d'avoir un retour ?
3
J'ai eu l'occasion de le tester chez un ami et c'est plutôt pas mal. L'EQ sonne plutôt bien et le potard saturation ajoute un petit plus pour faire ressortir des harmoniques. Après j'ai pas testé en profondeur mais ça n'a vraiment pas l'air dégueulasse si je puis m'exprimer ainsi. A tester un peu mieux, si j'ai l'occase j'en parlerais plus en profondeur.
4
Ok, merci bien pour la réponse. J'aurais bien aimé une rapide comparaison avec d'autres EQ logiciels mais, apparemment, il n'y a pas foule autour de ce plug.
De toute façon, je vais surement finir par m'achter une clé iLok, vu le nombre de démos qui, désormais, en nécessitent une... facepalm
5

Salut!!!


Très bon plug!!!


Chaleureux, mais tranchant à la fois!!

Mon préféré par rapport à :


Waves API
URS EQ
Waves renaissance
Waves SSL
Namad blue tube 3

6
Ha oui, quand même...! Pour toi, il soutient la comparaison avec tous ces EQs...!!? icon_eek.gif

Il va vraiment falloir que je teste ça alors.
7
particulier ca aucun réglage de Q.
plusieurs passe-hauts, et passe-bas.

Super efficace. Un de mes préférés également.
8

un de mes préféré egalement avec le ssl , api,

il est tres doux et tres musical.... je l'utilis beaucoup sur les guitares en fait.....

Unia

9

bon je vous rejoins pour dire que ce plugin est vraiment bluffant !

je bossait sur un mix bien embourbé, et il m'as permis de redonner de la chaleur et de la clarté à des sons noyés dans le mix. du coup ça respire bien mieux...  icon_bravo.gif

le A-range, une eq plus chirugical, et une petite émulation ssl,  c'est le trio gagnant !

10
salut a tous
ayant la version trident de UAD duo, que j'adore du reste, est ce que celle de softube differe ??
des essais ??? comparatif Uad et Softube ???
merci

Studiocreuse

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 01:09:09 ]