Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus des formats VST, AU, RTAS, il sera disponible en AAX.
Ça tombe bien, ça devient tout de même un peu la norme sur les versions les plus récentes de PT, depuis quelques temps déjà.
0
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/04/2015 à 18:50:08
La première réaction pourrait être de se dire "encore un émulateur du 1073". Mais quand on connaît la qualité des Plug-ins de Sonimus et les tarifs pratiqués habituellement, je pense que ça pourrait être interressant.
Ça donne envie en tous cas - je ne connaissais pas le développeur et les autres plugins ne semblent pas exister en AAX, on ne trouve pas l'info sur leur site bizarrement (ou bien j'ai mal cherché).
0
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7Posté le 14/04/2015 à 19:04:28
Comme annonçé dans la news et sur le site, les autres Plug-ins de la marque se mettront prochainement au AAX.