Commentaires sur le test : L'EQ qui farte
- 28 réponses
- 18 participants
- 6 130 vues
- 17 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Eloquent
www.wsproaudio.com
Anonyme
Avec la version de démonstration et hébergé par LOGIC, pas d'automation possible en mode EQ classique !
Anonyme
Neil Erua
Neil Erua
Yu-man
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
Anonyme
Il a été en promo dés sa sortie, fin 2011; car il ne s'agit plus d'une nouveauté !
xxoioxx
Le concept est sympas mais je crois que je vais gardé l'EQ intégré a Logic.
xxoioxx
Whiterabbit06
JE cherché un detecteur de note pour par exemple connaitre la note d'un kick ou d'une percu et bien ca tombe a point nommé.JE ne connaissait pas du tout ce plug-in.
Un peut cher par contre...
JE vais tester ca des maintenant avec la version trial!
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 00:18:43 ]
srak
du coup est-ce du au plug ou à la compression audio de youtube? C'est surtout flagrant sur la voix, dans les aigus...
A mon avis ça vient du plug. Le phasing est plus flagrant sur la deuxième partie de la voix quand Surfer EQ est sur "on".
gasseling.music
Citation :JE cherché un detecteur de note pour par exemple connaitre la note d'un kick ou d'une percu et bien ca tombe a point nommé.JE ne connaissait pas du tout ce plug-in.
Voui tutafai. Si TU veux dépenser 180$ pour un détecteur de notes, TU n'as qu'à me les filer et je te trouve un plug gratuit fait pour ça...
Eloquent
Vraiment mais vraiment pas convaincu ... domage l'idée est bonne !
www.wsproaudio.com
Yu-man
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
spouks
Whiterabbit06
xHors sujet :Citation :JE cherché un detecteur de note pour par exemple connaitre la note d'un kick ou d'une percu et bien ca tombe a point nommé.JE ne connaissait pas du tout ce plug-in.
Voui tutafai. Si TU veux dépenser 180$ pour un détecteur de notes, TU n'as qu'à me les filer et je te trouve un plug gratuit fait pour ça...
Sans aller jusque la je te promet tout mes remerciements.
gasseling.music
scorpix74
On repasse sur le mode fréquence ? ahah
Whiterabbit06
Regarde les Tuners et analyseurs sur cette page d'AF. En plus, il y a un paquet de freewares...
Oui j'ai trouvé les plug-in Melda production,rien que l'eq vaut le coup.Il affiche la note fondamentale ainsi que 3-4 harmonique sur un EQ avec visualisation integré et des coupure ssur les filtres Passe bas et haut jusqu'a...120 Db/oct..jamais vu ca!
Bref merci
[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 02:28:20 ]
Fsmax91
C'est quand que le phenomene de phasing apparait (xMIN xSEC) ? Je ne suis pas sur de l'entendre :s
Merci
srak
efabric
Le minimoog, instrument monophonique par essence, intégrait déjà dès sa première version une fonction tracking (suivi de la fréquence de la note jouée) à son filtre passe-bas légendaire.
En plus, le facteur Q (ou résonance) de son filtre peut être poussé jusqu'à l'auto-oscillation.
Bref, quelques améliorations (multi-bande, filtre en peigne) mais dommage pour les limitations...
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
Fsmax91
Vers 1'10"
Ca ressemble a un harmonizer ? C'est ca du phazing?
Merci
srak
Un harmonizer sert à créer une harmonie sur une voix par exemple (à la tierce, quarte, quinte, unison, etc)
musicaine
Mouais...j'suis un peu mitigé: j'viens d'voir ou plutôt écouter la vidéo avec le son pourri de youtube sur mon tel avec mes petits écouteurs, et j'entends un phasing pas très agréable bien que léger sur les passages ou le plug est actif, phasing qui bouge en même temps que le plug «surfe»...du coup est-ce du au plug ou à la compression audio de youtube? C'est surtout flagrant sur la voix, dans les aigus...
en même temps écoute pas ça sur ton téléphone
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2