Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tritone Digital Hydra Tone
Photos
1/1
Tritone Digital Hydra Tone

Sujet [News] Tritone Digital Hydra Tone

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 3 144 vues
  • 7 followers
1 [News] Tritone Digital Hydra Tone
TriTone Digital propose enfin une version PC de ses effets, alors disponibles uniquement sur Mac.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
Des avis ? :bravo:

Salvator
3
Pour l'instant, que sur la démo !

C'est d'une efficacité REDOUTABLE ... C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire la news ...
Niveau qualité, c'est dans la même gamme du waves Q Clone (j'ai aussi pas mal fait joujou avec la démo de celui là) sauf que c'est vraiment plus ergonomique et qu'il y a des fonctionalités qui sont très interessantes (des filtres, des algoritmes de tranches de console pour rajouter un petit grain analogique sympa, un algoritme qui génére des armoniques de façon très subtile, et un outil de correction de phase du signal)

Ca sonne VRAIMENT bien, surtout pour faire des choses qui sont souvent difficiles à faire sur un EQ plug-in (comme rajouter de l'air ou jouer un peu violement avec le bas ou le haut sans faire de la bouillie ou sans rendre le signal très aggressif ... )

Ca sait être précis, musical, charmant, ça rajoute vraiment quelque chose d'aggréable au son et ça réagit vraiment comme un EQ analogique (je pense que la technique de la convolution n'y est pas pour rien) ... et le tout avec une interface d'une simplicité enfantine !

Ca mange un peu de CPU par contre, mais ça vaud vraiment les quelques minutes de téléchargement pour se faire une idée de comment ça peut sonner ;) (et je trouve que pour 199 us le bundle, c'est un beau cadeau)

J'attend VRAIMENT avec impatience leur outil autonome de correction de phase, leur colourtone, mais surtout leur SqueezeTone (version compresseurs ! si c'est dans la même marge de qualité... j'ai peur que ça fasse très très mal :mrg: )

Alors, tu attends quoi pour le télécharger et me dire ce que tu en penses ? ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
:aime:

j'ai la demo de hydratone et Valvetone

Wooow :8O:

le son est enorme, un petit valvetone position2 reglé à
-6db en bass et treeble. suivi d'un hydratone
avec le fire a 3 et un petit peu d'aigu amek

le tout sur mon G7 tube (pré : isa220)
sur une voix hiphop......aye aye aye aye :aime:


merci salvator !! ENORME !!
5

Citation : le son est enorme, un petit valvetone position2 [...] suivi d'un hydratone



:aime2: Parfaitement d'accord avec toi :humm:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6

Hors sujet : Oulala, gros HS : comment sonne ton G7 Jazzy finalement ??? J'ai hate de l'entendre !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
:D:

Hors sujet : je suis fou de mon G7, ca doit faire 4mois o moins
qu'il es en utilisation donc je commence a vraiment bien le connaitre
et celui de mon pote basé sur la blue cactus aussi
les deux sont très differents, mais on sent que c'est la même famille
la difference residant principalement dans les aigus.
Des que vous decidez de faire un nouveau test materiel je suis
de la partie sans aucun problême.
Sinon et pour finir, l'album que je prepare avec mon pote
est exclusivement enregistré sur les G7's (voix)
et il devrait être finaliser fin mai. Donc si la petite session test n'a
pas eu lieu ce sera l'occasion de l'entendre dans un mix abouti.

photos sur le lien:
http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=5066



:clin: ++
8

Hors sujet : WOW :8O:

Je suis époustoufflé en regardant l'intérieur du micro ... et l'extérieur aussi !

C'est du travail d'artiste, d'une propreté professionnelle !
Les finitions te poussent jusqu'à mettre le logo du crew sur le transfo LOLLL Ca le motive à te mettre un peu plus 'd'iron' dans le son ? :mrg:

Franchement, prochaine session, tu n'es pas invité, mais REQUISITIONE !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
:D:

Hors sujet : j'en ai sué faut avoué....

mais je dois avouer que malgré la sueur
ce que je prefere dans ce micro c'est pas son esthetique

mais le son :8O: :aime:

Si je suis requisitionné, j'ai pas le choix, dites moi
juste la date de comparution :((




:clin: ++
10
Salut Kruci,

Citation : Alors, tu attends quoi pour le télécharger et me dire ce que tu en penses ?


En fait, je la connait déjà assez bien la démo ... puisque c'est moi qui la code :lol:
Et je dois dire que j'aime beaucoup :aime: Surtout le nouveau model de l'API 550a !
Pour le compresseur, il est plutôt du même acabi. Mais jusqu'à présent, le prototype (qui tourne sur un G5), est assez gourmand en CPU. C'était un peu la même chose avec l'hydratone avant les optimisations, donc nous avons bon espoir. L'objectif est de pouvoir en faire tourner 24 à la fois sans avoir besoin ... d'un mac G7 quad justement :clin:

Salut Jazzy !
Super boulot sur le G7 bravo ! Je suis content de voir que les français ne sont pas en reste pour le DYI :bravo: Si tu as du temps pour souder un clone SSL, dis le moi ! (j'aimerais bien en avoir 1 pour l'analyser en détail :8) hehehe)

En tout cas, je suis bien content que l'HydraTone vous plaise tant !
D'autres avis ?

Salvator