Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2005 à 20:41:16Brigade #01 "SLC" : venez poser vos bits
Allez, tous les participants viennent ici deposer leur son et previews pour la tape Speak Like A Child de la Brigade Neuneu'
Pas de hs ici sinon je vous bitcrush direct. Pour ceux qui veulent plus d'infos ou s'ajouter à la liste des participants c'est ici (ou dans ma signature)
Je récapitule : entre le 15 et le 30 novembre, envoyez moi par mail via Yousendit vos musiques de préférence en wave en me précisant le bpm (dans le cadre "message" ) sur mon mail perso : goum_le_chat at hotmail . fr
0
Anonyme
5492
10Posté le 27/10/2005 à 18:20:56
Salut tlm
Donc tite preview du morceau sur lequel je bosse, c'est brut de chez brut encore en attendant mon multieffet, mais le but> pas suivre de grille genre les breaks dans le temps toutes les 8 mesures, essayer de faire des surprises autant que possible et par contre ça sonne pas vraiment 8bits.
Je préfère mettre des touches de 8 bits en fait par moment,en espérant pas être trop HS.
C'est ma 1ère incursion dans le genre alors bon voilà > Frozen-196 bpm
J'ai une autre version avec rythmique toute cheap mais je sais pas, spa trop mon truc je crois