Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La c'est pas le modéro qui cause, c'est le membre af ;)
Quelques refs, ouais (Shirow arrête-moi si je dis une bétise) : Squarepusher, Autechre, Radio Bomb, Aphex Twin
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/09/2005 à 13:41:59
Bah , en fait , ca depend ... IDM , c'est assez flou : c'est comme toutes les etiquettes un peu trop "pointues" , ca restreint le champ tout comme ca le rend un peu plus galere à cerner ...
Donc , est ce que dans l'IDM , on met des trucs un peu plus electronica , de la d'n'b chiptuned etc. ?
Bref , en tout cas , oué ...
Citation : Squarepusher, Autechre, Radio Bomb, Aphex Twin
... Venetian Snares , Dev Null , Xanopticon , la clique Bedroom Research , certains tracks de Boards Of Canada ( enfin , là , je suis pas trop un connaisseur ... ) ... A completer , quoi ...
EDIT : oué , pas Radio Bomb , en fait ... Ca , c'est plus comme Interlope : du gros drill'n'bass bien galopant ...