Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WAXTAILOR - SERGE BATMAN Doomcuted Remix

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 651 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion WAXTAILOR - SERGE BATMAN Doomcuted Remix
Allez écouter ça. Laissez moi vos avis ! :bravo2:


C'EST ICI !

:mrg:
2
:up:
3
Salut Serge batman,
C'est hyper relax ton morceau, envoutant, planant. Bien réalisé avec de bons effets de voix. A ce sujet, sans te demander d'où elles viennent, c'est des samples persos réalisés amateur ou que tu t'es offert?
Si c'est amateur t'as fait un gros boulot sur les effets de pan, delays etc..
bon son... :bravo:
4
Hello, tu fais ce mix ds le cadre du concours de remix du morceau de waxtailor?

En tt cas j aime bcp :bravo:
Warpboy@kagura lab...
5
Super remix. J'adore le son et l'ambiance. Très beau travail :bravo2:
Evidemment, vu sous cet angle....
6
Merci bien pour l'écoute :bravo2:
Sidero > Le sample de voix ça vient d'un morceau de Wax Tailor. Y'a un concours de remix en ce moment. Tu peux aller voir dans la section "Ze Concours" du forum. Le reste c'est pas des samples.

Warpboy > Ouaip dans le cadre du remix. J'voulais le faire écouter avant de le poster voir si y'avais pas des trucs qui allaient pas (mix/vides etc...). Avoir des avis extérieurs ça aide. :bravo2:

Enfin merci encore à vous 3 :bravo2:
7
Salut, t'as eu raison, dommage que tu n ais pas plus de reponse (et un up) :bravo:
bonne chance a toi, j ai recupere l'acap mais je n ai rien fait pour le moment!
A+
Warpboy@kagura lab...
8
Merci Warpboy :boire:

Et

CLICK ICI !
9
Le début..excellent!la voix est processée de facon intéressante,et le minimalisme hypnotique est de bon gout.

Par contre,passées 2 minutes,je me suis un peu ennuyé,toujours le delay sur la voix...j'aurais bien vu une cassure,une surprise,au moins dans le traitement de la voix.

Donc j'aime bien,mais...il manque quelque chose.

:mrg: YO! :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
10
J'ai bcp le travail sur la voix, même si les délay me gonflent un peu à la longue.
Concernant l'instru je rejoins l'avis mon mon ami 665 (que je salue au passage), c'est joliment fait et de bon goût, même s'il manque comme il le dit très justement un break ou un petit kkchose qui viendrait relancer la machine.
En tout cas, c'est sympa tout plein pour l'instant :bravo: