Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ahem.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ahem.
Alors voilà, il faut écouter bien fort pour bien entendre la subtile variation de 1'07...

c'est ici.

yé.
2
Up :oops:
3
Bon morceau même si je préfère ceux que t'as fait pour wax tailor et big l qui étaient excellents car plus variés. Sur ce morceau j'aurais bien entendu des grattes saturées découpées à coups de ciseaux dans ton sequenceur pour les rendre très saccadées en les synchronisant sur le beat.
4
Yé merci pour le commentaire, ça fait plaisir.
c'est vraiment juste un délire, je voulais éssayé de taper un trip pur electro très veinerd contrastant avec le piano de l'intro, mais c'est pas du tout mon style habituel et je referais ce genre de truc surement très épisodiquement.
un jour j'essairai un trip guitare saturé même si c'est carrement pas ma tasse de thé.

tient si tu surveille le poste et que t'as du temps d'écoute, voila un lien vers mes "pseudo" (car jamais trop finies) tracks en bordel:

gné !
5
J'ai écouté plusieurs morceaux et vraiment j'adore ce que tu fais :aime: Dommage que tu ne finalises pas tous tes morceaux, c'est vraiment une grosse perte!
6
Merci bcp, ça fait vraiment très plaisir :D:
je sais pas si c'est vraiment une grosse perte quand meme :clin: !
mais là de toute façon je vient de me faire embaucher ds une boite de web et donc je vais avoir de moins en moins de temps pour faire du son :(( ...
de toute façon, la musique restera pour moi un pur plaisir personnel, et pour l'instant mon but est de progrésser en piano avant tout.
bientot je prendrais des cours, j'ai bcp de progrès à faire.
le meilleur moment dans la musique c'est d'en jouer :aime:

j'ai écouté ton dernier tube et j'aime bien meme si c'est pas trop mon genre :| , c'est clean et tu gères bien les grattes saturés ;)
7
J'aime bien l'atmosphère qui se dégage de tes morceaux, elle est très travaillée. :bravo:

Sinon, merci pour l'écoute