Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rots attack ! Des avis sur ma nouvelle compo electrorot ?

• 74 réponses
  • 10 participants
  • 1 174 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rots attack ! Des avis sur ma nouvelle compo electrorot ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais à 2.07 c'est un gars qui se torche? je croyais que c'etait le son de la balayette sur la ceramique des chiottes, c'est violent pour un torchage conventionnel quand meme :mdr:

et à 1.57 c'est bien une bombe de desodorisant non?

mais ou as tu trouvé ces samples? me dit pas que tu les a fais toi meme? :lol:
22

Citation : et à 1.57 c'est bien une bombe de desodorisant non?

C'est bien ça !

Citation : c'est violent pour un torchage conventionnel quand meme

En fait le mec se torche tellement fortement le cul, qu'il saigne.

Tous les rots sont de moi.
Pour le reste, étant donné que je suis un très mauvais péteur, ça vient de google ou de ma banque perso.
J'ai passé au moins 4 heures pour obtenir les samples les plus réalistes.
23
24
On sonne, j'ouvre donc ; en retard certes, mais j'ouvre.

J'ai vu SJHawkins en concert à paris au méridien 2 fois de suite, et je crois qu'il aurait aimé collaborer musicalement avec toi. Je suis même certain que vous seriez devenus potes assez rapidement et plus si affinités. Les proches auraient jasé, la presse à scandale aurait sûrement scandalé, les photos compromettantes auraient jailli des boites noires, mais vous en seriez sortis intacts, et plus forts qu'avant. Malheureusement, et heureusement pour nous, tu lui as survécu, Bernard. Et si j'étais croyant, c'est à genoux sur une carpette, tourné vers l'écran tft de mon ordi, que j'aurais abattu mon fidèle destrier.

Je considère "Rots Attack" à la fois comme un hommâaage au sus-nommé (sjH, pas le frenier) et comme une relecture sensible, car empirique, de la musique concrète body-buildée. L'esprit de Detroit réside dans ce beat qui habite, tel le vaudou néo-orléanais. Plus près du slip, mais pas trop. Chez Martin, j'aurais mis 10. Veuillez agréer, Cher Bernard, que je te bise le groin le plus distingué et le meilleur.
25
Vraiment merci pour ton avis, Butchers&SonsInc !
J'ai pas tout compris, mais merci quand même !

:bravo2:
26

Citation : J'ai pas tout compris, mais merci quand même !

Autrement dit, je trouve que ça déchire sa race.
27
Oui c'est le moins qu'on puisse dire :bravo:
28
Ah ok !!
C'est beaucoup plus clair comme ça ! :D: :boire:

:ptdr:
29
Désolé pour le crypté, je me fais des délires D'Ormesson... l'oraison funèbre de J.Moulin, tout ça. Ma boulangère aime bien, alors je me suis dit. Je le ref'rai plus. Promis, craché. :volatil:
30