Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rots attack ! Des avis sur ma nouvelle compo electrorot ?

  • 74 réponses
  • 10 participants
  • 1 137 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rots attack ! Des avis sur ma nouvelle compo electrorot ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
J'ai édité, sinon il tereste les voies de l'illégalité et de la clandestinité.
13
14
15
16
17
Ho putain bernard :ptdr:

alors dans celle ci le seul truc qui me fait bizarre c'est le fade out vers 0:57/0:58 à la fin du premier passage que je trouve un peu trop brutal

sur le deuxieme passage ou tu as mis le chant en disto j'aurai bien vu un beat à la aphex twin pour relancer de façon plus agressive :D:

et la troisieme partie vers 1:26 au contraire de piston je trouve qu'elle va tres bien et represente bien le soulagement final attendu avec le bruit de chasse d'eau (il y a un frottement de balayette à chiottes aussi non?)

:bravo2:
18

Citation : il y a un frottement de balayette



C'est pas les balais de dkfh ?
19
Merci pour l'avis attila !

Citation : (il y a un frottement de balayette à chiottes aussi non?)


Non, quelqu'un se frotte vigoureusement avec du PQ !
J’ai tenu à être le plus réaliste possible dans la chronologie de l’acte :
Pet > coulage du bronze > essuyage > chasse d’eau.

Citation :
alors dans celle ci le seul truc qui me fait bizarre c'est le fade out vers 0:57/0:58 à la fin du premier passage que je trouve un peu trop brutal


Oui, c'est vrai !

Citation :
sur le deuxieme passage ou tu as mis le chant en disto j'aurai bien vu un beat à la aphex twin pour relancer de façon plus agressive


J'avais voulu ici faire de la hardtech de merde.

Citation :
et la troisieme partie vers 1:26 au contraire de piston je trouve qu'elle va tres bien et represente bien le soulagement final attendu avec le bruit de chasse d'eau (il y a un frottement de balayette à chiottes aussi non?)


J’avais voulu souligner le côté décontracté et classe des chiottes d’un bar de jazz.
20